Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
🥛 John Jameson

🥛 John Jameson

Pubblicato 8 set 2024 Aggiornato 8 set 2024 Fan fiction
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

🥛 John Jameson

↖️
🥃 Johnny Walker


John avait compris la situation rapidement. S’il pressa le pas, puis se mit carrément à courir, c’était dans l’espoir qu’il ait eu tort. Rien n’y fit. Il courrait en boucle dans les mêmes allées de meubles et de lampes, quelle que soit la direction de sa course. Il était piégé.

Le sorcier pensa que la magie le sortirait de ce mauvais pas. Mais ce fut une nouvelle déception. En lieu et place du pentacle infernal qu’il tentait d’invoquer, il dû se contenter de fragiles étincelles. Un artefact bloquait son art. Décidément, la journée était pourrie.

Un cri rauque retentit et ricocha sur les étagères. La résonance de l’entrepôt était au diapason de ses proportions. Le son semblait venir de partout. Cet endroit allait le rendre plus fou que le métro. Un juron vint rebondir contre le sol, une voix familière. Il leva la tête.

— Dean ?

Dean ne l’avait pas entendu. Mais c’était bien lui, arpentant le plafond comme une mouche sans ailes.

— Hé ! Winchester ! Par ici.
— Qui est là ? Montrez-vous.
— Regarde en bas. Qu’est-ce que vous êtes encore aller faire comme connerie toi et ton frère?

Dean ne répondit pas.

John suivit la conversation entre Dean et une jeune femme brune qui le tenait en respect d’un pistolet rétro-futuriste. Malgré la distance, il constata que le chasseur ne manquait pas d’aplomb. Il l’appela, mais sans succès. Quelque chose empêchait sa voix de l’atteindre.

Il tenta de quitter une nouvelle fois l’allée. Il en fit deux fois le tour. Seule certitude maintenant, le plafond semblait s’éloigner un peu plus à chaque répétition, à chaque fois qu’il tournait en rond.

— On est pas sortis de l’auberge.
— Constantine ? murmura une voix.
— Enfin quelqu’un m’entend ! Sam ?
— C’est moi. J’ai suivi un agent de l’Entrepôt jusqu’ici.
— Trop tard, elle a trouvé votre frère.
— Elle ? Non, j’ai suivi un homme.
— Vous faites la paire. Dean est au plafond avec une belle plante.
— Quoi ?
— Quoi « quoi » ? La femme ou le plafond ?

Sam semblait dubitatif. John se retint autant que possible de l’insulter. La situation leur échappait totalement. Soudain, Il réalisa que Sam était sans doute protégé par son bocal à poisson rouge, profitant d’une vision déformée de l’absurde réalité autour. Il lui intima d’agir.


🔃
🪰 Distorsion verticale
🐠 Structure impossible
↘️
🍹 Jack Daniel’s


To be continued ... à suivre

Crédits

To Be Continued de freeketsal sur Flickr
Photo de Tania Melnyczuk sur Unsplash

lecture 2 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Fan fiction
Chapitre 1: Claudine
Chapitre 1: Claudine

Il est 11h, mamie s'éveille. Elle s'assoit péniblement sur son vieux matelas crasseux et mutilé....

Arthyyr
7 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey