Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Une vie d'amour : 01 — Tarbes

Une vie d'amour : 01 — Tarbes

Pubblicato 16 gen 2026 Aggiornato 16 gen 2026 Erotica
time 12 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Une vie d'amour : 01 — Tarbes

Une vie d'amour : 01 — Tarbes

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous », Paul Éluard


Une vie d'amour : 01 — Tarbes

C’était elle. Il avait suffi d’un regard. Une plongée un court instant dans ses yeux pour que le monde change. Il changea. Elle n’était restée qu’une poignée de secondes et avait regagné son bureau, laissant dans son sillage sa fragrance, sa signature olfactive. Lui, avait été happé dans un espace temps fermé. Bloqué entre deux dimensions.

Après la courte intervention de cette déesse qui allait devenir sa rédactrice en chef, Gabriel n'avait pas pu réintégrer son corps. Elle était repartie laissant la formatrice poursuivre, mais il n’était plus vraiment là. Ainsi, il flottait dans la salle de réunion en attendant que sa formation se termine et qu’il se retrouve à son étage, mais surtout dans son service et à son service à elle.

Au bout d’une dernière heure interminable, où il n’était que physiquement présent, il était enfin libre de rejoindre celle qui avait suspendu son existence. Pour Gabriel, ça n’était pas un coup de foudre, une envie, un besoin physiologique, un manque exacerbé engendré par une montée d’hormone masculine. C’était une simple évidence. Une réalité logique qui s’impose sans que l’on ait besoin d’y réfléchir. Une couleur sans nuances qui vous fait dire que le rouge est tout simplement rouge. Et, le rouge, était la couleur qui allait empourprer son existence au rythme des battements de son cœur, toujours plus forts et plus intenses chaque fois qu’elle apparaissait.


Il longea la file des travées avant de gagner son secteur. Elle était là, intemporelle, presque irréelle dans son jean ajusté, son petit haut noir, ses bottines, ses bijoux dorés rayonnants en contraste avec sa chevelure noir ébène. Quant à son parfum, persistant comme un rêve érotique, il vous accompagnait autant qu’elle, toute la journée durant. Paul Éluard disait qu’il n’y avait pas de hasard, que des rendez-vous. C’était le cas, c’était le lieu, c’était l’heure de son propre rendez-vous. Il était persuadé qu’il s’agissait aussi de celui de Maria.

— Bonjour, ou plutôt re-bonjour, lança-t-il avec un sourire dans lequel il tenta d’insérer tout ce qu’il avait de plus profond en lui.

— Re, se contenta-t-elle de répondre, tout aussi absorbée que gênée par l’intensité du regard de son nouveau correspondant de presse.

L’échange fut bref, mais pas anodin. Tandis que Gabriel

Questo è un articolo Prime

Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Une vie d'amour di Gabriel Dax

Vantaggi dell'iscrizione:

check

Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi

check

Accesso preferenziale a futuri contenuti

check

Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community

check

Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room
lecture 4 letture
thumb commento
0
reazione

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Erotica
À la recherche de l’éternité
À la recherche de l’éternité

Sa rue avait une position d’une absurdité rare sur la carte de la ville N. : elle ne menait pas à la mer et s’éloignait de l...

Anastasia Tsarkova
6 min
Trente-six heures plus tard
Trente-six heures plus tard

Je n’arrive plus à réfléchir à rien. Je savoure juste les moments où je peux fermer les yeux et me laisser emporter par les...

Anastasia Tsarkova
4 min
Piège de l'imagination
Piège de l'imagination

Quand on traverse le pont suspendu du parc des Buttes-Chaumont, un après-midi en semaine, à l’heure où il n’y a presque pers...

Anastasia Tsarkova
21 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app