Basculement
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Basculement
Ce document est destiné à votre strict usage personnel et est protégé par les lois relatives aux droits d’auteur. Merci de respecter son copyright, de ne pas l’imprimer en plusieurs exemplaires et de ne pas le copier ni le transférer à qui que ce soit.
Toute publication à des fins commerciales et toute duplication du contenu de ce document ou d’une partie de son contenu sont strictement interdites et constituent une contrefaçon passible des sanctions prévues par le Code français de la propriété intellectuelle.
Toute citation de 100 mots ou plus de ce document est soumise à une autorisation écrite de ma part.
Pour toute citation de moins de 100 mots de ce document, mon nom, le titre du document et la date doivent être mentionnés.
Comme je l'avais dit mes prochains extraits comporteront moins de moment aussi sympa que les premiers. On a vraiment basculer dans quelque chose de plus noir maintenant. Ce passage démontre le basculement après ces dernières tortures. Un autre soi qui vient réveiller quelque chose de sombre en elle.
Image de PublicDomainPictures sur Pixabay
Je me sentais sale et meurtrie, comme si je pourrissais dans ma chair. Depuis hier, quelque chose avait changé en moi. Quelque chose qui m'effrayait encore plus que leur torture et qui échappait à mon contrôle. Des pensées que je ne me reconnaissais pas envahissaient constamment mon esprit. Des images plus sordides les une ques les autres s'imposaient à moi dès que je fermais les yeux. Oui, cette fois, ils avaient réveillé un truc et j'étais à peu près sûre que c'était ce qu'ils cherchaient depuis le début. Derrière ma souffrance était née une noirceur qui me sommait de la laisser prendre le contrôle.
— Lâche prise, répétait la voix en boucle. Je peux te protéger, lâche prise.
Je me bouchai les oreilles et me serrai en boule sur mon lit.
Cette volonté de tuer dans laquelle se confondait un incroyable sentiment de plaisir m'effrayait encore plus que leurs sévices. Je devenais quelqu'un d'autre. Ils étaient en train de me bousiller et j'avais beau me raccrocher au souvenir de Matthew ou de Jessee, cela ne suffisait pas à la faire taire. Son rire sordide couvrait celui de mon fils, sa présence déchirait mes souvenirs et les peignait en une scène horrifique qui me faisait trembler d'effroi. Je me recroquevillai encore plus sous ma couette en tentant de retenir mes sanglots pour ne pas déclencher le sonomètre.
Va-t-on seulement sortir vivants d'ici ? Tom, Josh, Ellie ou encore Matthew, est-ce que vous nous cherchez ? Pourquoi personne n'est venu ?
Ces questions sans réponses me hantaient aussi et ne faisaient que donner du poids à cette chose qui torturait mon âme.
Est-ce que ce court extrait vous donne envie de lire le T.1 ?