Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Mercredi 4 janvier 2023

Mercredi 4 janvier 2023

Pubblicato 4 gen 2023 Aggiornato 4 gen 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 31 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Mercredi 4 janvier 2023

Des bots et des hommes

Pendant que deux grandes compagnies aériennes nous menaient en bateau, ce qui est déjà remarquable, un agent de Voyages Horizons a réussi ce qu’aucun ne parvenait à faire : il a passé un coup de fil. Et ça, c’est réellement le geste remarquable.

Renseignés par les assistants virtuels, nous avions au début de notre déconvenue le bon aiguillage afin d’obtenir, in fine, un être humain au bout du clavier. Mais là où les machines obtenaient l’excellence dans la limite de leur capacité, l’être humain montrait vite sa limite de capacité dans toute son excellence. Et c’est là qu’entre en jeu notre agent de Voyages Horizons.

Le bonheur c’est simple comme un coup de fil

Entre de multiples sets de ping-pong dans le match Canada-France, l’agent de Voyages Horizons a passé un coup de téléphone, rien qu’un. Au bout du fil, Air Saint-Pierre, bien loin d’être responsable de la perte de 3 valises, et bien loin d’avoir accès au dossier. Et pourtant, voilà qu’en 2 minutes, montre en main, nous avions la check-list des bagages, le plan de vol avec le lieu de départ et l’heure d’arrivée.

Mardi 3 janvier 2023, soit 5 jours après la perte des valises, tandis que tous savaient où elles se trouvaient, 5 jours après une absence totale d’information et tandis qu’officiellement nos bagages sont toujours recherchés morts ou vifs, nous avons remis la main sur nos biens.

David contre Goliath

Un grand merci à Voyages Horizons et Air Saint-Pierre, sans qui nos valises seraient toujours dans la zone 51 de l’aéroport de Halifax pour la compagnie à la feuille d’érable ou le Triangle des Bermudes pour la compagnie au coq. Un grand merci à ces deux représentants de Saint-Pierre-et-Miquelon qui peuvent d’ores et déjà être sélectionnés pour les prochains employés de l’année 2023 sur SPM La Première.


Photo de Ante Hamersmit sur Unsplash

lecture 31 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti