Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Des raisons d'espérer...

Des raisons d'espérer...

Pubblicato 13 nov 2022 Aggiornato 13 nov 2022 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 39 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Des raisons d'espérer...

Relancer une émission des années après... Se renouveler pour s'adapter à la nouvelle génération...

Et c'est réussi ! Très réussi !

Une sélection de qualité, des professeurs qualifiés.

De la formation, de l'écoute, de l'attention, du travail, de l'accompagnement personnalisé.

Et le résultat est sans appel, le résultat est là !

Des élèves qui se révèlent, qui progressent et font le show,

Ils nous divertissent avec talent.

Une production qui se remet en question et qui ose changer les règles...

Hier soir, les nominés sauvaient leur place en partageant la chanson d'un artiste.

Et là, le meilleur se révélait, la transmission et le soutien pour vibrer avec deux artistes.

Il reste ainsi l'espoir de voir notre société se transformer comme un jeu télévisé.

Pourtant la règle est claire, des aspirants se perdent en chemin, les éliminations tombent.

Les changements pourraient être plus audacieux.

Et si tous allaient au bout de la formation et que le choix se fasse à la fin quand les progrès ont été accompli, quand les personnalités se sont trouvées et révélées.

La société permettrait ainsi de faire une place à chacun.

 

lecture 39 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti