CORONAVIRUS-CORRUPTION (trafic en tous genres)
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
CORONAVIRUS-CORRUPTION (trafic en tous genres)
"il n'existe plus rien, dans la culture et dans la nature, qui n'ait été transformé, et pollué, selon les moyens et les intérêts de l'industrie moderne. La génétique même est devenue pleinement accessible aux forces dominantes de la société." (G. Debord, Commentaires sur La Société du Spectacle)
Où en est-on dans l'AFFAIRE, qu'on appellera bientôt le SCANDALE, covid19-coronavirus ? Dans le monde de la DISSIMULATION - et du culte du SECRET - propre à la société ou "planète spectaculaire", expliquait Guy Debord, la vérité est manipulée ; on la tait pour faire croire qu'il n'y aurait pas de scandale.
Alors, concrètement, où en est-on avec le virus (on ne parle plus beaucoup, d'ailleurs, de 'pandémie', on dirait) en question ? Contrairement à ce que diffusent par tous les moyens les agents de la propagande gouvernementale en général (CNN, FB, etc. , que ce soit aux USA, en Israël, en France etc.), on en est désormais à protéger les
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room La corruption di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room