¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Le roman
Chapitre 3

Chapitre 3

Publicado el 30, mar., 2022 Actualizado 2, ago., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 79 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Chapitre 3

 L'homme était de taille moyenne de corpulence moyenne ,bien bâti ,un ancien sportif, ses préférés les sports de combat , un ninja avec des connaissances approfondies dans le domaine des arts martiaux judo ,boxe , kung-fu, karaté , football et athlétisme. Un homme doté d'agilité et souplesse . Un homme qui l'impressionne .

Son corps à lui est dessiné tel un dieu grec , doux au toucher , muscles bien définis, laissant entrevoir sa force .

Au départ , les mots qu'il utilisait résonnaient en elle. Tel une fusion de deux êtres, sur la même longueur d'onde, les mêmes attentes la même envie de bâtir une vie à deux.

Elle était prête et fière de cette union. Tout est allé trop vite , un mariage rapide à la hâte comme si pressé de démarrer quelque chose d'étrange.

Au bout de très peu de temps après , elle sent un malaise mais elle ne le définit pas , elle était amoureuse.

Il pouvait avoir des mots doux et d'autres déstabilisants, la naïve mettait le tout sur la nouvelle cohabitation que c'est pas facile pour tout le monde , que les journées sont longues et fatigantes.

Au bout de quelques mois l'arrivée de son bébé la rends heureuse, mais elle pleure souvent , parceque son mari ne la soutien pas ni fait d'effort pour prendre la responsabilité d'être père comme il faut.

Mais avec son grand coeur , la femme oubli les disputes c'est sûrement un rien. 

En tant que parents on peut être maladroit il suffit de prendre les repères, et d'être à l'aise prêt. C'est pas encore son cas ça se trouve elle était en avance par rapport à lui , des excuses bidons.

Aveugle encore et encore parcequ'elle l'aime plus que l'air qu'elle respire .

 

 

 

lecture 79 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos