Trou noir
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Trou noir
Ça s'est produit d'un seul coup. Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. J’étais en train de faire mes exercices de musculation dans le gymnase du lycée, où j’enseigne l’éducation physique et, haltères en mains, je vérifiais mes mouvements à travers une grande baie vitrée qui me renvoyait mon reflet sur le fond noir et blanc d’une nuit enneigée. J’avais peine à me concentrer et j’effectuais mes mouvements machinalement tout en regardant au-dehors de fins flocons de neige éclabousser l’espace de milliers de points blancs. Et soudain, mon reflet a disparu dans la vitre. Il y a eu un grand trou noir et tout, autour de moi, a cessé d’exister.
Au même moment, je me suis retrouvé haletant et écrasé de chaleur au bord d’un champ. J’étais seul, une casquette fripée dans une main. Le soleil était déjà bas sur l’horizon mais j’avais terriblement chaud et et ma peau était moite de sueur. C’est étonnant car il est rare que mes séances d’haltér
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Fantaisies littéraires di Philippe Ducourneau
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room