Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Quelques étapes sur l' auto-éducation

Quelques étapes sur l' auto-éducation

Pubblicato 14 lug 2022 Aggiornato 14 lug 2022 Cultura
time 4 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Quelques étapes sur l' auto-éducation

Êtes-vous fatigué de l`école et ne voyez pas de solution parce que vos parents travaillent et ne veulent pas passer du temps à vous éduquer à la maison? Ne t`inquiète pas, il y a encore de l`espoir! Si vous êtes un adolescent, vous pouvez vous éduquer.

1 Apprenez en général sur l`éducation à la maison. Étudier les avantages de l`éducation à domicile tels que la socialisation, l`efficacité et l`individualisation, ainsi que différentes méthodes, telles que l`étude par les unités, la collecte d`informations sur un sujet dans un cahier, le déscolarisation et l`école en maison. Pensez à ce que vous aimeriez apprendre, au niveau de motivation et décidez ce qui fonctionnerait le mieux pour vous. Lire le livre de poche " Teenage Liberation Handbook " (Le manuel de sortie adolescent) par Grace Llewellyn. Cela devrait réveiller l`esprit d`auto-apprentissage en vous.

2 Lisez à propos des lois sur l`éducation à domicile dans la région où vous vivez. Votre région peut exiger quelque chose de simple comme une notification d`intention ou quelque chose de compliqué comme des rapports trimestriels et une évaluation annuelle. Enquêter exactement ce qui est exigé de vous et décider si vous voulez toujours aller de l`avant avec votre décision.

3 Parlez à vos parents de vos idées. Ils devront vous aider à établir votre éducation à la maison légalement. Il est également important qu`ils comprennent ce que vous allez faire et pourquoi vous voulez vous auto-éduquer à la maison.

4 Décidez de ce que vous voulez apprendre. Tenez compte du fait qu`il existe de nombreux sujets obligatoires dans votre région ou des sujets que vous devez étudier pour entrer dans l`université. Une fois que vous avez pris soin de ces bases, vous êtes libre d`ajouter les sujets que vous aimez, du jardinage à la méditation, l`histoire de l`art, la royauté européenne, les études asiatiques, toutes sortes de langues - le ciel est la limite! Si vous découvrez que vos intérêts ne sont pas compatibles avec l`éducation à domicile, détrompez-vous! Que penses-tu de l`histoire des jeux vidéo? Ou apprendre à écrire en calligraphie gothique?

5 Planifiez ce que vous ferez pour chaque sujet. Pour les mathématiques, emprunter ou acheter un livre usagé et résoudre les problèmes. Pour l`anglais, écrivez des histoires et des essais sur des sujets qui vous intéressent. Allez à la bibliothèque et vérifiez quelques livres. Même si vous détestiez les livres classiques à l`école, essayez de les lire par vous-même. Il se peut que vous ayez juste pensé que vous les détestiez parce que vous étiez frustré par l`école. Utilisez la bibliothèque et Internet autant que possible car ce sont des ressources formidables. Consultez le livre de Cafi Cohen "Homeschooling: The Teen Years pour des idées" (L`éducation à la maison: les années d`adolescence pour les idées). Idéalement, vous avez une liste d`objectifs à atteindre pour chaque sujet et vous travaillerez dessus.

6 Parlez de vos projets à vos parents. S`ils approuvent, demandez-leur de l`aide pour traiter la partie légale. Vous devrez peut-être écrire des lettres au district ou expliquer ce que vous allez étudier pour chaque sujet. Si vous avez des questions, vous acceptez d`effectuer une période d`essai. Ensuite, impressionnez-les en démontrant votre version de l`auto-éducation.

7 Une fois que vous êtes légalement intéressé, continuez à bien travailler! Ne sois pas paresseux, sinon tu souffriras dans le futur. Travaillez dur mais appréciez le processus d`apprentissage et la liberté d`auto-éduquer à la maison. Prévoyez du temps pour vos amis, amusez-vous et faites des activités créatives.

8 Gardez un dossier détaillé de votre éducation à la maison. Dans un album ou dans un dossier, gardez une trace de toutes les tâches que vous faites, des photographies de vous-même en train de faire des projets, du travail bénévole, du plaisir et de tout ce qui documente votre expérience. Soyez extrêmement responsable et mature en vous rappelant cette étape. C`est très important si vous prévoyez d`aller à l`université. Lire "Guide de Homeschooler aux portefeuilles et transcriptions" (Le guide de l`étudiant à la maison pour faire des dossiers et des fichiers) et de chercher des informations sur Internet sur la préparation à entrer dans l`université avec l`éducation à domicile, de conserver des dossiers et de créer des dossiers. Lire "Manuel d`admission College Homeschooler`s" (Le guide de l`étudiant pour entrer à l`université) par Cafi Cohen.

9 Profitez de l`expérience de l`auto-éducation parce que vous êtes l`un de ces rares cas d`enfants qui dépassent les attentes et qui sont responsables de leur propre éducation. Il est probable que vous impressionnez les gens avec vos connaissances, votre indépendance et votre motivation, et cela inclut les universités!

 

lecture 145 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (1)

avatar

William Gosset 1 anno fa

Bonjour Sitrakiniainana,

Merci pour votre publication.

Je voulais vous conseiller d'ajouter des tags, sans # devant, afin d'aider vos lecteurs à trouver facilement votre texte.

Pour ce faire, il suffit d'ajouter des mots en lien avec celui-ci en bas de la zone d'écriture, dans le rectangle gris.

Je vous souhaite une bonne journée.

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti