Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

Pubblicato 11 feb 2021 Aggiornato 11 feb 2021 Cultura
time min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

-

-Baguette : pour l'asiatique, morceau de bois des Corées !

-Courage : qualité de celui qui a du cran, pas de celui qui se chauve !

-Court-circuit: phénomène physique qui transforme le plomb fondu en éteint !

-Couscous : plat du maghreb à base de légumes que l'on sert juste avant le rot !

-Cran d'arrêt : couteau à lame à serrer !

-Dealer : leader dans un certain désordre !

-Désir : penchant qui foudroie !

-Discrétion : qualité de tout bon secret : taire !

-Duvet : matelas de plume qu'on trouve dans tous les bons bords d'ailes !

-Echangisme : la bonne formule pour co-piner !

-Famine : la faim de tout pour ceux qui meurent à défaut de vivres !

-Farce : paradoxalement une nourriture de "bouffons" !

-Flatulence : bruit qui s'entend de loin et qui sent tant de près aussi !

-Machisme : comportement critiquable de tout homme empreint de mâles façons !

-Spermatozoïde : bolide téléguidé par l'homme avec une certaine mâle adresse pour arriver à passer ovaires !

 

Titre de Bernard DUCOSSON

S07/2021

lecture 250 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Blanche
Blanche

En ce jour solennel du 10 mai,Saluons ces femmes, pleines de foi.Leur courage, leur détermination, sans &...

Johannie Joseph Rajan
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey