¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
photo importante fil d’actualité

photo importante fil d’actualité

Publicado el 10, mar., 2024 Actualizado 10, mar., 2024 Tecnología
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 23 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

photo importante fil d’actualité

La richesse des publications sur Panodyssey s’accroît chaque jour.

Nous avons une sacré évolution début mars 2024 avec une extraordinaire démultiplication des catégories, BRAVO.

Par contre, je suis toujours nul dans la gestion et la compréhension de comment gérer les minis photos qui sont le premier lien d’attirance pour les lecteurs. Ben oui, je suis nul en « publicité ».

Voici comment mon pc voit ces images de fil d’actualité ce matin.

Il y en a de superbes, très bien gérées en qualité et cadrage, c’est la majorité, mais les miennes sont pires que celles de Yelch (souris humoristiques) qui sont tronquées (page d’accueil publications récentes).

Je me demande si cela ne vient pas de mon très vieux PC.

Panodyssey gère super bien toutes les photos qu’il publie, mais ne propose pas de didacticiel.

Et je comprends qu’il en faudrait un « balaise », multiples configurations de PC, de navigateurs, de logiciel de gestion de photos….

J’ai demandé à Panodyssey un didacticiel, mais peut-être que des auteurs pourraient aussi contribuer en donnant leurs ficelles et méthodes.

J’apprécie énormément cette première approche par une photo, c’est nous inciter à la création, et bravo à tous. J’ai même suggéré à Panodyssey qu’il lui faudrait un moteur de recherche IA pour retrouver un article en décrivant le souvenir qu’on aurait uniquement de sa photo de présentation.

Merci.

Bruno

lecture 23 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Tecnología
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos