¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Ajouter un Google Form à mon article

Ajouter un Google Form à mon article

Publicado el 1, sept., 2020 Actualizado 1, sept., 2020 Tecnología
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 183 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Ajouter un Google Form à mon article

Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête !  Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y amuseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : ajouter un google form à ton article ! N'oublie pas de le créer, cet article, d'abord, en suivant nos instructions ! 

 

Comment afficher un Google Form ?

Il s'agit d'un formulaire qui permet de donner différents types de questions et de réponses. Commencez par aller sur le Google Form préalablement créé. Cliquez ensuite sur le bouton "envoyer" à droite de votre page. Une pop-up s'affiche; cliquez sur  "< >" pour copier le code de votre Google Form. 

 

Finalisez l'opération en retournant sur l'article

Lorsque vous sautez une ligne, on vous propose différentes icônes dont une rectangulaire avec un triangle à l'intérieur. Cliquez dessus. Cliquez ensuite sur Embed dans le menu à gauche. Vous pouvez modifier les dimensions de votre Google Form en changeant les chiffres après "weight" (largeur) ou "length" (longueur). 

 

 

 

 

lecture 183 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Tecnología
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos