Bravo pour les nouveautés
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 27 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Bravo pour les nouveautés
C’est beau toutes ces nouveautés graphiques et dynamiques.
Avec mon vieux PC de 14 ans d’âge et encore sous Windows7, je gagne surtout avec ces évolutions d’avoir la barre permanente de l’éditeur, et d’obtenir les nombreuses possibilités de mise en forme du texte.
Je ne fais pas exprès de tester, mais avec ma vieille config, je dois être un utilisateur à part.
Sans vouloir vous donner plus de travail, je vous signale ce que je constate (peut-être d’autres utilisateurs auront aussi ces difficultés mineures).
Avec cette nouvelle version, ma première déception/interrogation concernait la perte de la possibilité d’insérer des images dans le texte. Même si j’avais pensé qu’un éditeur performant devait être réservé aux membres premium, je m’étais promis de tester sur mon PC de travail. Et là, j’avais obtenu la barre intégrale avec les boutons pour insérer des photos et d’autres choses. De retour chez moi, j’ai fait le test de passer la fenêtre d’un écran à l’autre (vieux PC mais quand même 2 écrans!), et en cours de rédaction de mon message « résignation mondiale » j’ai obtenu la barre de menu complète (résolution d’écran différente).
Mais alors, pour les internautes mal voyants qui positionnent des grosses résolutions, il faut que la barre de menu soit manipulable ou extensible.
Ensuite, dans ma troisième capture écran, quand on saisi un texte assez long, la barre de menu de l’éditeur est presque entièrement cachée sous le bandeau haut.
Aussi, je pense que 98 % des auteurs sur Panodyssey préparent leurs textes (word ou writer). Quand je fais le copier-coller du texte, maintenant l’éditeur est "déboussolé" avec les fins de lignes et de paragraphes. Il faut reprendre toutes les lignes, supprimer les sauts de lignes en trop, rajouter les « blancs »….
Voici donc une demande de petites améliorations pour perfectionniste, sans urgence.
Panodyssey, c’est beau, performant et tellement inspirant.
Bruno
Stéphane Hoegel hace 7 horas
Je confirme : le copier-coller d'un texte depuis writer se retrouve caviardé de retours à la ligne un peu partout et nécessite beaucoup de manips pour tout remettre d'aplomb, contrairement à l'éditeur de texte précédent. Mais dans l'ensemble il reste assez agréable d'utilisation.
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier hace 23 horas
L’intégration des images est gratuite, vous me confirmez que cela fonctionne de votre côté ? Mille mercis pour les retours 😍
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier hace 23 horas
On va régler tout cela