¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Les amygdales

Les amygdales

Publicado el 21, dic., 2021 Actualizado 21, dic., 2021 Salud
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 1 comentario
lecture 136 leers
1
reacción

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Les amygdales

Il y en a plus d'une et même plus de deux dans notre gorge. Mais on ne connait vraiment que les deux coucous qui jaillissent sous l'abaisse-langue incursif, déclenchant avant de rentrer au nid, un réflexe nauséeux et parfois plus, rappelant à l'examinateur indélicat que l'estomac de l'enfant est bien proche de la bouche. Ces tissus sont censés être le siège d'anticorps intervenant dans le défense de l'organisme infecté.

Pas indispensables pour autant car ces filtres peuvent devenir des piéges à germes nécessitant que l'on s'en débarrasse.

Étonnant de voir à quel point cet acte est pourtant accompagné d'idées enracinées dans le subconscient qu'on nous ressort années après années. 

   "Faisons l'opération au printemps car en hiver , c'est plus dangereux"

Pourquoi une telle affirmation

lecture 136 lecturas
thumb 1 comentario
1
reacción

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Comentario (1)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Salud
Egratignure
Egratignure

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Par suite d'un/des ra...

Bernard Ducosson
1 min
Oligo-élément
Oligo-élément

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Elément chimiq...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Malgré la croyance c...

Bernard Ducosson
1 min
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos