¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Introduction

Introduction

Publicado el 6, sept., 2024 Actualizado 6, sept., 2024 Romance
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
4
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Introduction

Souvent synonyme de libération pour les adolescents, il peut paraître bien long pour certains. Kaïden, assommé par la chaleur et l'ennui, trouve refuge dans l'écriture et la lecture pour se changer les idées. La monotonie de son quotidien l'amène par hasard sur un serveur Discord composé de psychopathes et traumatisés en tout genre, avec qui il se lie d'amitié. Humour douteux, théories plus folles les unes que les autres, ils sont sympathiques, mais clairement pas au point d’en faire un élevage. L'une en particulier attire son attention. Il ne connait ni son prénom ni son visage, mais il sent que cette fille aussi absurde qu'acerbe a quelque chose en plus.

À des centaines de kilomètres de là, Alice est au bout du rouleau, épuisée par le stress et la pression constante. Son seul refuge est cet étrange garçon qui lui ressemble bien trop pour que leur rencontre soit autre chose que le fruit du destin. Ex toxiques, traumatismes en tout genre, famille dubitative, amis méfiants et mariage improvisé, les deux adolescents finiront-ils par s'aimer plus qu'en amitié ?

(Cette histoire est inspirée de faits réels et je la dédie à ma petite amie aussi fabuleuse que belle, géniale que talentueuse. Darling, si tu passes par-là…)

Dessin original d'Elysio Anemo

lecture 7 lecturas
thumb comentario
4
reacción

Comentario (3)

avatar

Cheshire hace 9 días

Uaaaaaaaah !!!! Bah ça promet une belle histoire ça 😇

avatar

Elysio Anemo hace 9 días

Je l'espère, mais tu la connais déjà cette histoire 😇

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey