Chapitre 7 : Sucre d'orge et amertumes...
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 7 : Sucre d'orge et amertumes...
Ce soir, quand Elle raccroche, Elle n’a pas envie d’être seule et tourne comme une lionne en cage, en ressassant cette conversation qui lui laisse un goût de cendres au fond de la bouche…BARBARA, comme une nouvelle rivale.
Barbara, la jolie banquière locale sortie de nulle part, qui devient subitement un danger dans cette relation virtuelle et platonique, totalement à part. Alors, plutôt que de passer sa frustration sur du chocolat, Elle claque des doigts et sonne instamment le petit sucre d’orge, qui traverse la ville pour s’accrocher à ses hanches. C’est beaucoup moins calorique que le Nutella.
Tellement pratique cet amour en livraison, à toute heure du jour ou de la nuit, et plutôt efficace pour lui changer les idées, en règle générale.
Le petit sucre d’orge est un bon amant, soucieux de la satisfaire, toujours à l’écoute, Elle n’a rien à lui reprocher, et pourtant, Elle le trouve terriblement insipide et cruellement sans saveur
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room La voix du délit - Brève romance de Juliette Norel
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room