Satan entre en scène...
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Satan entre en scène...
Étonnamment, Clarisse Duret avait mieux supporté son incarcération que sa très fraîche et pluvieuse liberté. Place de l’Hôtel de ville, il tombait des cordes. Elle fut surprise d’être jointe au téléphone et ne demandait qu’à aider l’inspecteur
Lavigne. « Les livres », lui déclara-t-elle, « tout est dans les livres. » Ils convinrent d’un rendez-vous, elle aussi voulait comprendre.
Vers Penfeld, Lavigne se perdait dans son champ d’inves- tigations, un peu perplexe quant à ses notions de pouvoir oc- culte. Mais en quoi consistait la magie noire ? Sacrifier des poulets et invoquer les morts pour leur parler de la pluie et du beau temps ? Un charlatan ? Il semblait que non, la notoriété du mage du Rumorvan dépassait largement les frontières de L’Aber-Ildut, et ses dons de sorcier étaient même reconnus dans des pays étrangers.
Elle l’attendait au BHV, un bar du centre-ville, patientant face à sa tass
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Le mage du Rumorvan en feuilleton de Jean-François Joubert
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room