¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Chapitre 5. Flirt cosmique

Chapitre 5. Flirt cosmique

Publicado el 12, ago., 2024 Actualizado 14, ago., 2024 New Romance
time 12 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Chapitre 5. Flirt cosmique

Séléné

(9 octobre 2023)

Un mois s’est écoulé depuis le début des cours. Les semaines se succèdent à une vitesse folle, au gré des journées bien remplies. Toujours autant enthousiasmée par mes études, je ne suis pas peu fière de moi de réussir à tenir le cap. Parfois, je regrette les mauvais choix qui m’ont fait perdre trois années, néanmoins je ne peux pas revenir en arrière.

Voyant le bon côté des choses — il paraîtrait que j’ai mûri, je poursuis donc mon chemin, motivée comme jamais à avancer pour enfin réaliser des trucs chouettes dans ma vie. Véritable petit rat de bibliothèque la semaine, je deviens une marmotte le week-end, capable de dormir douze heures d’affilée. Si du côté du stockage des connaissances, ça ne se déroule pas trop mal, la gestion des émotions en revanche, c’est toujours l’anarchie. J’angoisse de plus en plus, à mesure que l’épreuve infernale de l’exposé approche. Et trop de stress, ce n’est jamais bon.

Heureusement, je peux compter sur le soutien de Mia et Aurèle dont je suis désormais inséparable. Comme quoi, tout peut arriver ! Ils ont sympathisé avec pas mal d’élèves de notre promo, tandis qu’en sauvageonne que je suis, je reste en retrait et me contente d’observer leurs échanges. D’ici à ce que je devienne un avatar de socialisation, il neigera dans le Sahel…

Je me réjouis toutefois des liens tissés entre nous et qui se renforcent un peu plus, les jours passants. Avoir deux amis comme eux me procure un bien fou. Mia a toujours le sourire et sa bonhomie est contagieuse, quant à Aurèle, il ne cesse de charmer et d’amuser la galerie. Rester concentrée avec lui à mes côtés est un véritable sacerdoce, surtout lorsqu’il me chuchote des conneries à l’oreille.

Il s’est hissé au rang de coqueluche de notre promo. Lui résister est une mission impossible. Quand elles ne gloussent pas en s’extasiant sur la plastique parfaite de monsieur Conti, elles minaudent toutes devant Aurèle. Et comme il passe la plupart de son temps sur le campus avec Mia et moi, la faune estudiantine féminine, jalouse et dopée aux hormones sexuelles, devient dès lors un sujet d’études anthropologiques passionnant.

***

Le lundi matin en amphi, nous attendons le début du cours en débriefant au sujet de nos activités du week-end, quand un jeune homme s’approche de Mia et lui demande s’il peut s’asseoir à côté d’elle, ce qu’elle accepte volontiers, avant d’engager la conversation avec lui. Aurèle me met un petit coup de coude dans le bras.

— Psst ! C’est qui ce mec ? chuchote-t-il, avec plus ou moins de discrétion.

— Je ne sais pas, je n’ai jamais eu l’occasion de parler avec lui.

— Pauvre Mia, je n’aimerais pas être à sa place.

— Ah bon, pourquoi ? Il n’a pas l’air méchant pourtant.

Il semble néanmoins avoir quelques difficultés à échanger avec notre amie, comme si elle l’intimidait.

— Non justement, il a plutôt le profil du type qui a fréquenté exclusivement des écoles pour garçons et découvert le sexe opposé en arrivant ici. Tu as vu comment il la dévore des yeux ? s’esclaffe-t-il.

— Arrête de te moquer, Aurèle.

Il regarde à nouveau dans leur direction et se marre de plus belle. Puis considérant mon air réprobateur, il m’adresse un de ses sourires ravageurs dont il a le secret en me chatouillant la taille.

— Tu es incorrigible, rouspété-je.

Il m’attire contre lui et ses lèvres frôlent mon oreille, mon cœur s’emballe.

— Oui, mais avoue que tu aimes ça.

Houlala ! Nous sommes en train de passer un niveau ou je me fais un film ?

Bon OK, j’étais bien décidée à ne pas me laisser perturber par mes hormones pour me concentrer sur mes études, mais depuis des semaines que nous flirtons gentiment ensemble, lui et moi, j’ai eu le temps de réviser ma copie. J’imagine sa bouche si bien dessinée se plaquant sur la mienne et forcément, je rougis comme une débutante, n’osant plus le regarder. Je connais trop bien le pouvoir exercé par son sourire et ce n’est pas ça qui calmera mes palpitations. Souffle un coup, ça va te détendre.

Aurèle saisit mon menton entre ses doigts et pivote mon visage vers le sien. J’ai l’impression que nous sommes seuls dans notre bulle, n’accordant plus d’attention à ce qui se déroule autour. Je plonge dans ses yeux émeraude, penche légèrement la tête de côté tandis que sa main chaude et puissante caresse ma joue avec délicatesse. Nos visages sont si proches l’un de l’autre que je peux sentir son souffle sur moi. Il est si craquant, je suis tentée de l’embrasser. Et si je le faisais ? Qu’est-ce qui m’en empêche après tout ?

— Ohé, les zouzous, le cours commence.

Sans le vouloir, Mia brise ce doux moment et nous scrute en haussant les sourcils, son regard appuyé alternant entre Aurèle et moi. Celui-ci affiche un sourire en coin désinvolte, alors que fidèle à moi-même, je suis cramoisie et haletante comme si j’avais couru un marathon. Nul doute qu’elle a compris ce qui se serait passé si elle ne nous avait pas interrompus. Nous en avons suffisamment discuté toutes les deux et seule une taupe ne verrait rien de notre flirt qui dure depuis des semaines. Mais aussi charmant soit-il, Aurèle est un bourreau des cœurs, et moi je ne suis toujours pas disposée à m’engager dans une relation sentimentale. Pas question de se mettre en couple, mais éventuellement prendre du bon temps entre amis.

Deux heures plus tard, le premier cours s’achève et une partie des étudiants quittent l’amphi durant la pause. Le jeune homme à côté de Mia se lève pour sortir. Nous nous tournons vers notre amie en la fixant, Aurèle en profite pour poser sa tête sur mon épaule en enserrant ma taille de ses bras. Je sursaute légèrement et un frisson me parcourt de la tête aux pieds. Son parfum boisé m’enveloppe, je me recule pour m’appuyer contre son torse. J’aime ces instants, je me sens bien près de lui.

— C’est ton crush Mia ? demande-t-il sans détour.

Exaspérée, elle lève les yeux au ciel.

— Mais non idiot ! C’est Alban, mon binôme en TD d’histoire de l’art antique.

— Ah, c’est lui ! Il a l’air gentil, commenté-je.

— Il l’est, mais on a commencé à travailler sur notre exposé et c’est compliqué. J’espère qu’il finira par se décoincer un peu. Il est tellement timide, parfois j’ai l’impression que je l’effraie.

— Toi ? Faire peur à quelqu’un ? Non, c’est impossible ça, Minipouce !

Aurèle se marre en voyant Mia prendre un air faussement vexé puis lui tirer la langue.

— C’est clair qu’il n’est pas aussi sûr de lui que toi, monsieur Jmelapète !

— C’est le moins que l’on puisse dire. Je ne crains pas Séléné, pourtant crois-moi, c’est un véritable tyran dans le travail !

Je me redresse en me tournant vers lui pour le foudroyer du regard, mais ses yeux rieurs et son sourire me font chavirer. Une fois n’est pas coutume, je pique un fard tandis qu’il plante un bisou sur ma tempe.

— Vous iriez vraiment bien ensemble, suggère Mia avec malice.

***

En plus du temps passé ensemble durant la semaine, nous avons échangé pas mal de messages tous les deux et comme tous les vendredis, je retrouve Aurèle en TD.

— Salut ma déesse, clame-t-il alors que j’entre dans la salle.

Tous me fixent avec étonnement hormis Laly qui me mitraille carrément des yeux. Si je le pouvais, je ferais demi-tour pour aller me cacher dans un placard.

— Intéressant ce petit nom que vous donnez à votre camarade, monsieur Wolff, commente le prof d’un air énigmatique.

Oh la honte, il ne manquait plus que ça !

Je m’assieds près de mon binôme et darde mes prunelles assassines sur lui.

— Je vais te tuer…

— Impossible, tu m’aimes trop pour ça, affirme-t-il en frôlant ma main du bout des doigts.

— Chut !

C’est tout ce que je réussis à répondre à ce moment-là, parce que oui je dois reconnaître que je l’apprécie bien…

***

Aurèle

Séléné n’a pas idée de l’effet qu’elle me fait. Nous nous sommes beaucoup rapprochés ces derniers jours et nous flirtons ouvertement. Dès qu’elle surgit dans mon champ de vision, j’ai envie de la serrer contre moi pour l’embrasser et bien plus… C’est la première fois que je rencontre une fille qui m’attire autant. Et pourtant j’en ai connu un paquet ! Sa vivacité d’esprit, son caractère lunatique, sa moue boudeuse, son odeur envoûtante, ses formes sensuelles… C’est simple, j’aime tout chez elle !

Elle démarre son ordinateur et en la voyant ôter sa veste je ne résiste pas au désir de chatouiller légèrement son avant-bras. J’adore sentir sa peau douce sous mes doigts. La chair de poule l’en recouvre aussitôt et mon regard est happé par ses petits seins qui pointent à travers son t-shirt. Et là, c’est le drame ! Après nos multiples messages bourrés de sous-entendus coquins et ce qui se profile sous mon nez, je me retrouve un peu à l’étroit avec une trique d’enfer, comme assez régulièrement ces derniers temps dès qu’il est question d’elle.

— Si tu savais comme j’ai envie de toi… lui chuchoté-je au creux de l’oreille.

À mon grand étonnement, elle pose sa main sur mon genou et la remonte avec lenteur le long de ma cuisse, se rapprochant dangereusement de mon sexe au garde-à-vous.

— Ça suffit, Aurèle… souffle-t-elle doucement.

Sa voix sensuelle m’excite encore davantage. Putain, je sens que je vais exploser. Les deux prochaines heures vont être longues.

***

Séléné

Aurèle veut jouer, très bien on va jouer. J’éprouve de grandes difficultés à me concentrer sur l’ordre dorique, après sa confidence coquine. Je songe à ce que pourrait être une partie de jambes en l’air avec lui et une vague de chaleur se diffuse dans tout mon corps à mesure que l’excitation s’empare de moi. C’est dingue, je ne l’ai pas encore embrassé une seule fois, même si cela a bien failli cette semaine, que j’ai déjà très envie de lui, aussi chaude qu’une baraque à frites !

Aurèle m’observe et je plonge mon regard dans le sien tout en mordillant ma lèvre inférieure. Je vois dans ses yeux qu’il est à bout, le pauvre. Il saisit une phrase sur son ordinateur.

« Ne me regarde pas comme ça, ou tu n’iras jamais jusqu’à la bibliothèque aujourd’hui… »

Pour toute réponse, je l’aguiche en lui tirant la langue avec une œillade coquine. Hum chaleur, désir !

Absorbée par notre petit jeu de séduction, la présentation du jour me passe au-dessus. J’ai tenté tant bien que mal de prendre des notes, mais j’ai eu tellement de difficulté à me concentrer que le résultat n’est pas bien concluant.

À la fin de l’exposé, le prof regagne son bureau et poursuit le cours. Toutes les pensées coquines qui s’agitent dans mon esprit m’ont donné chaud. Aurèle est totalement dans la lune. Je n’ose imaginer ce qui se passe dans sa tête, mais, à voir ses pupilles dilatées, ça pue le sexe là-dedans.

Je me lève pour ouvrir la fenêtre, c’est important d’aérer la pièce, avec tous les microbes qui se trimballent en cette saison. Hum… Hum… En revenant m’asseoir, je trébuche sur mon sac et me rattrape de justesse à ma chaise, sans parvenir à retenir un couinement étranglé.

— Vous avez quelque chose à ajouter ? m’interpelle le prof.

— Euh, non, mais je ne me sens pas très bien. Puis-je sortir deux minutes, s’il vous plaît ?

— Bien entendu.

Je me lève et fonce jusqu’aux toilettes. Je passe un peu d’eau fraîche sur mon visage et respire profondément à plusieurs reprises pour me remettre les idées en place et faire baisser ma température avant de regagner le cours.

De retour en salle, à côté de moi, Aurèle se marre en silence derrière son écran. Dans l’hypothèse que le prof n’ait rien remarqué, lui par contre n’a rien raté de ce qui m’arrive. Il saisit de nouveau un message sur son ordinateur.

« Alors, on est encore tout excitée ? »

Il fait courir ses doigts dans le creux de ma main, posée sur le bureau. Je pousse un long soupir, baisse les yeux vers son entrejambe, et pouffe de rire, amusée de constater que je ne suis pas la seule à être dans un état second.

« Tu peux parler, il me semble que tu as le glaive bien affûté à cet instant. »

C’est alors que nous nous échangeons un regard intense, telles deux âmes pécheresses attendant de succomber aux plaisirs de la chair. Puis je m’efforce d’ignorer la présence d’Aurèle jusqu’à la fin du cours dans l’espoir de remettre mon cerveau en état de marche pour bosser.

— Un petit café avant d’aller travailler ? lui proposé-je tandis que nous remballons nos affaires.

— T’es sûre ? Tu n’as pas plutôt envie qu’on aille se promener dans un petit coin tous les deux ? me suggère-t-il avec un sourire coquin.

— L’idée me plaît bien, mais j’aimerais d’abord qu’on termine notre présentation. Je ne veux pas qu’on se rate en se comportant comme des ados en rut, tu comprends ?

Je m’approche de lui et saisis le col de sa chemise pour le remettre en place. Il frissonne sous mes doigts et j’effleure ses lèvres des miennes. Un petit baiser léger, un avant-goût de plus tard…

lecture 13 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo New Romance

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey