¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Chapitre 5 : amour et passion

Chapitre 5 : amour et passion

Publicado el 20, sept., 2024 Actualizado 20, sept., 2024 New Romance
time 3 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Chapitre 5 : amour et passion

Voici enfin le fameux hôtel tant attendu. Bien que ce soit le seul de la région, le jeune homme avait dit la vérité. Sarah avait eu beaucoup de mal à le retrouver. Il faut savoir qu'en accostant, elle s'était retrouvée à l'opposé de ce lieu. La ville se trouvait au pied d'une montagne, celle que la jeune femme désirait avant même d'entamer son voyage. Avant de profiter pleinement de ses vacances, elle voulait absolument le revoir. Elle s'attendait à voir un petit hôtel miteux pour les habitants du coin, mais il était plutôt luxueux. Quel choc pour Sarah ! Néanmoins, elle ne perdit pas le nord et entra sans demander sa monnaie. Elle aperçut enfin l'homme de ses tourments. Il portait une tenue décontractée, avec énormément d'élégance. Il discutait avec d'autres employés. Elle le devinait en remarquant les badges accrochés à leurs vêtements. Victor la remarqua, et s'excusa auprès de ses collègues pour la rejoindre directement :

— Bienvenue dans le meilleur hôtel de la ville Sarah. Vous êtes toujours aussi ravissante que lors de notre première rencontre.

— Eh bien, vous n'avez pas menti, je vous l'accorde. Mais je ne savais pas que vous travailliez dans un endroit pareil, Victor !

— Merci de le reconnaître, ricana-t-il. Votre chambre est prête, je vous y conduis si vous le voulez bien, s'amusa-t-il, lui faisant signe de le suivre.

Un employé se hâte de récupérer ses bagages, après l'avoir salué en bonne et due forme. Une fois arrivés, Victor se retourne vers l'employé modèle :

— Merci, ça ira. Je m'occupe du reste.

— Très bien Monsieur. Bonne journée Madame. 

— Euh, merci, s'étonna-t-elle, avant de porter son regard sur le jeune homme. Monsieur ? Vous vous vouvoyez ?

— Oui et non. En vérité, ça dépend des employés. Certains se sentent plus à l'aise que d'autres pour converser avec moi. Et avant que vous me le demandiez, oui, cet hôtel m'appartient. Je suis parti d'une chambre à louer jusqu'à cet hôtel luxueux. Mais, entrons plutôt que de rester au pas de la porte. Ce serait dommage, souriait-il, amusé de la réaction de Sarah.

— Bon. D'accord. Je crois que j'ai compris. Vous n'êtes pas aussi timide que vous vouliez bien me faire croire à ce que je vois.

— Ne vous méprenez pas, il n'y avait rien de calculé. Vous m'avez bel et bien, comment dirai-je, intimidé. Je dois vous avouer que votre charme naturel a eu raison du grand gaillard que je suis. Votre vie chaotique m'a rappelé la mienne, bien que notre parcours de vie soit totalement différent. J'ai trouvé votre récit captivant. Mais avant d'en dire plus, je vous laisse vous installer. Rejoignez-moi au rez-de-chaussée dès que vous aurez terminé. J'ai hâte de pouvoir échanger d'autres bribes de notre parcours, annonça-t-il, en tournant les talons.

L'homme amorça son départ, mais Sarah n'était pas satisfaite. Elle attrapa le bras droit de l'homme, ce qui le força à s'arrêter dans son élan :

— Minute papillon ! Si vous voulez discuter, autant le faire maintenant. Si c'est encore pour vous perdre de vue, ce n'est pas la peine. J'ai beaucoup de choses à vous dire, et je ne vais pas attendre une seule seconde de plus à déballer tout ce que j'ai sur le cœur.

Sans attendre de réponse de son interlocuteur, elle lui confia ses questionnements, ses peurs, ses rêves, ses espoirs les concernant, sa passion, celle qui était apparue au moment de leur rencontre. Même s'il se moquait d'elle après cela, elle ne regretterait pas d'avoir dévoilé tout ce qui bouillonnait en elle depuis quelques jours.

Victor écouta avec attention toutes ses paroles et comprenait très bien son point de vue. Il avait, lui aussi, la réponse à ses questions. Il voulait bien essayer d'entamer une relation amoureuse avec elle, avec des bases solides. Ils commençaient donc à discuter de leur vie, leur vécu, jusqu'à leur avenir à en devenir, ensemble. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, avec des temps de silence, comme pour absorber, fusionner avec l'énergie qui les caractérisent. Une flamme venait de naître entre ces deux personnes. Ils ne savaient pas si cela allait durer des années, mais une chose était sûre, ils avaient besoin de l'un et de l'autre pour avancer dans leur vie, trouver leur bonheur, s'aimer comme jamais auparavant. C'étaient les meilleures vacances que Sarah avait passées de toute sa vie. Le lieu et l'homme de ses rêves. Le bonheur enfin trouvé. Ses fantasmes devenaient réalité.

lecture 0 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo New Romance

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey