

The Covidian Conspiracy and Supremacism (V)
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 7 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
The Covidian Conspiracy and Supremacism (V)
Nul ne résiste à la Vérité : pas un mensonge ni a fortiori un GROS MENSONGE, ni même un mensogne conspirationnel/iste); pas même, non plus, un suprématisme autrement dit le sentiment ou l'idée d'être au-dessus de tout :d'autrui, des autres, de la loi, du droit, de diverses règles - y compris inconscientes, pas besoin de pentothal ou autres outils de contrôle pour obessionnels -, des différents points de vue, des différences en général et particulier, etc.), d'être tout-puissant, d'être promis à l'impunité ainsi qu'à l'élection suprême quelle que soit ses modalités (modes) ou sortes. Le suprématisme blanc, trumpiste, on l'a vu, est un racisme ..., un esclavagisme (notamment des femmes).... et, du point de vue religieux ou plutôt sectaire - confessionnel - un communautarisme de propriétaires (cela ressemble à de "great resetians" auxquels la Terre finirait par appartenir tandis que le reste des hommes (la majorité des gens ou des peuples) tomberait dans la pauvreté et la population décéderait de manière plus rapide.
*
C'est le moment de passer à cet article introductif de notre vue ou intention aujourd'hui, article tiré de The Defender (12 mai 2022) : "James Corbett : I Read Bill Gates' New Book So You Wouldn't Have To". Merci donc à ce journaliste spécialiste de géopolitique, merci à lui de nous épargner la corvée de lire le nouveau livre de prières et de prédictions gatiennes. Pas de surprise, c'est "exaspérant" de mauvaise foi ; le titre de ce méfait littéraire, écrit par (lit-on) un laïc (ah bon ? Bref, passons sur le côté emprunté du profane et voyons le titre) s'intitule : How To Prevent The Next Pandemic. Vous voyez, c'est toujours le même refrain ou la même ritournelle : est prévue (dans les tuyaux, pas dans la boule de cristal) une pandémie proche. Et le plus beau, c'est le dessein affiché de l'auteur-grand prêtre : sauver chacun ou tous, tout le monde. Corbett qualifie ce livre de "nauséeux" (il n'a pas encore fait voeu de compliance, tant mieux pour lui et pour nous), de "gauche", de "ridicule" et de "risible", un livre qui n'a rien de scientifique, qui ne tient d'aucun savoir médical et imprimé dans une perspective évidemment propagandiste. Le but est en effet de préparer les esprits à accepter l'agenda globaliste, un "biosecurity agenda" : il ne manque pas de culot (ni d'indécence), celui-là, car - profère-t-il, c'est pour notre bien c'est-à-dire pour notre sécurité. En réalité, ce bouquin n'a aucune valeur et n'a rien d'innovant; Gates prétend (Mr Ego-le monde-entier) qu'il a été la "cible de sauvages théories complotistes" - tiens, ça ne vous rappelle pas quelqu'un (à qui on aurait volé l'élection, par exemple) ? - durant toute la malheureuse pandémie covid-19. Corbette, lui, montre que Gates parle ici de théories farfelu
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room