The Covidian Plot : Who are Conspirators ?
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
The Covidian Plot : Who are Conspirators ?
Les Etats-Unis d'Amérique sont en train d'exhumer..., quoi donc ?
Maintenant que l'ensemble du commun des mortels peut exprimer (sans risque de passer pour paranoïd) l'idée que la CONSPIRATION est quelque chose qui existe (de fait, l'Histoire est plus ou moins truffée de conspirations, et notamment l'histoire de l'ESPIONNAGE), maintenant que les suprématistes (blancs) expriment leur conspirationnisme avec leur paranoïa trumpiste et donc admettent que la conspiration n'est pas qu'une idée mais une réalité, maintenant que la Justice américaine épingle (et elle a du pain sur la planche), entre autres et notamment, un Donald Trump - feu Président des USA - pour conspiration et corruption active dans une Conspiration sans précédent ou inédite, énorme (a huge conspiracy), ET maintenant que nous savons dans le monde entier que la CIA existe (sans la connaître vraiment ; premier élément de réponse : c'est une POLICE), quoi en déduire ?
*
C
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room