¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Mirabelle, la sorcière

Mirabelle, la sorcière

Publicado el 4, mar., 2024 Actualizado 4, mar., 2024 Illustration
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 12 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Mirabelle, la sorcière

Bonjour à tous,
Voici aujourd'hui un dessin du personnage de Mirabelle qui apparaît dans le chapitre 6 " Le réveil de la magie". Si j'avais continué d'écrire l'histoire des Mondes Oubliés,  Mirabelle, malgré sa disparition aurai continué d'enseigner son savoir à Alice par-delà la mort un peu comme Qui Gon Jin pour Obi Wan dans Star wars.

La différence étant que Mirabelle et Alice ne sont en vérité d'une seule et même personne. Le nom complet d'Alice est "Alice Bella Mira" d'où Mirabelle si l'on inverse le deuxième prénom et le nom de famille.

En fait la vieille sorcière est une version futuriste d'Alice. Voilà ce que serait devenue Alice si elle n'avait pas été envoyée sur Eleria.

Physiquement, elles se ressemblent, mais au niveau de la personnalité et de leur pouvoir elles sont différentes. Alice peut contrôler les éléments ( eau, terre, feu, vent puis plus tard lumière et ténèbre) tandis que Mirabelle est une jeteuse de sort, une incantatrice. L'une a vu son monde sombrer, l'autre a vécu dans un milieu familial aimant. Pourtant, cela n'a en rien enlever la chaleur de Mirabelle et sa croyance que les mondes retrouveront leur état d'origine.

À bientôt

 

lecture 12 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Illustration

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos