La Proie - Épilogue
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
La Proie - Épilogue
N'as-tu jamais éprouvé un tel orgasme ? Le sexe ensanglanté.
Oh ! Oui, j'obéissais, je lui donnais ce qu'il réclamait. Il crut me dominer mais dès qu'il franchit le seuil de ma demeure, il était à ma merci. Je l'avais laissé faire, laissé croire. Quelle magnifique partie ! Surtout lorsqu'il se rendit compte qu'il était perdu. Tu aurais dû voir son regard, pathétique, suppliant.
Je prenais mon pied, empalée sur lui. Puis, elle me parla. Ce qu'elle me demanda de faire était encore plus jouissif.
Je me penchai et l'embrassai. Lorsque je me libérai, je tenais entre mes dents le muscle visqueux de cet homme et le sang jaillissait à merveille de sa ventouse dégueulasse. Quel magnifique spectacle de voir son corps pris de convulsions, les yeux globuleux.
Ce n'était pas suffisant. Elle en voulait plus encore. Son appétit n'était pas comblé. Je me levai donc et revenai, un couteau de cuisine dans une main, un saladier dans l'autre. J'ouvrai le ventre de ce porc et découpai son foie. Ensuite, je tranchai un cercle dans sa poitrine et m'emparai de son cœur.
Jackie H hace 3 días
Tel est pris qui croyait prendre... 😆😆😆😆😆😆
Corinne Écrivaine hace 3 días
Oui.