J'ai lu "1 Millions de Vues" de Jeremy Behm
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
J'ai lu "1 Millions de Vues" de Jeremy Behm
Résumé :
Connor, Dan, Axl, Jade et Nathan. Youtuber débutants, ils ont déjà quelques milliers de followers. Chacun sa spécialité : Humour, Trash, musique, drague, jeux video. Leurs ambition? Remporter un concours pour devenir l'influencer de demain. À la clé : Salaire mirobolant, voyage... Un seul d'entre eux sera l'élu. Ils ont un mois pour faire le buzz. Tout les coups sont permis.
Mon avis sur la lecture :
Je n'ai pas du tout aimé ce livre, tout le long de la lecture je me suis ennuyée. Sincèrement je trouve qu'il y a des ralentissements, un peu trop de détails et à certains moment trop de violence. Trop de violence inutile, l'histoire je l'ai trouvée un peu fade.
Parlons des personnages, certains sont cool, il y à cinq personnages principal comme écrit dans le résumé.
Connor est un personnage un peu perdu dans ce monde, il n'a pas eu une vie facile et décide d'aider sa mère.
Dan est un peu insouciant, c'est le personnage que j'ai le plus aimé mais son côté je n'écoute personne m'a inssuporter énormément.
Le personnage que j'ai le moins aimé c'est Axl, il est violent, insolent et inconscient. Je le trouve inutile à l'histoire, je n'ai pas du tout aimé et cela m'a un peu rebuter. Je n'ai pas du tout ce qu'il devient tout le long de l'histoire, malheureusement il ne s'améliore a aucun moment.
Sans vous spoiler il y a une partie dans le livre horrible, vraiment très dure à lire. C'est aussi pour cela que je ne conseillerais pas ce livre. La couverture fait très enfantine mais en réalité, le contenue est adulte. Le contenue n'est pas pour les enfants. Il peut choqué même perturber.
Je ne relirais jamais ce livre. Je le considère vraiment trop violent pour que je le relise.
|Image par Michal Jarmoluk de Pixabay |