

Chapitre 1 : La Makdra
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 1 : La Makdra
Bonjour à tous,
Cette fois-ci, je ne poste pas une histoire courte. Ces histoires qui entraînent ma plume, mais amène une frustration du lecteur de ne jamais voir de suite.
Ce soir, je vous pose ici, enfin, mon 1er Chapitre. Le 1er d'un roman qui me tient à cœur, car il sera lui aussi le 1er roman. Le 1er a être écrit intégralement, le 1er qui sera publié, mais aussi le 1er d'une trilogie. D'où toute l'importance pour moi qu'il soit très abouti.
Je n'en dis pas plus.
Je vous laisse lire, vous plonger dans l'histoire, et surtout, par égard pour tout le travail fourni, merci de me laisser vos commentaires, les plus explicites possibles. A votre lecture :
Chapitre 1 :
- La Makdra -
Ce monde, offrant de si magnifiques paysages, quelles que soit les saisons, quelles que soit ses


No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Alexandre Leforestier hace 1 año
Dans mon fil d’actualité, il y a un cadeau pour toi ))
Snakecroqueur hace 1 año
Cadeauuuu ^^. Avant Noël en plus :)
Alexandre Leforestier hace 1 año
En tant que lecteur, je rêve d’une carte qui dessinerait les lignes de l’empire et poserait le nom des communautés et des personnages principaux vivant sur les terres décrites. Poiur mieux s’y plonger. On entre vite dans le récit et on sent l’intrigue.
Snakecroqueur hace 1 año
Elle est prévue ^^. Elle est en cours de réalisation et sera mise avant le préface.
Merci Alexandre pour ton retour. C'est super important pour moi ^^.
Alexandre Leforestier hace 1 año
Fantastique ! Après, je découvre ce genre de fiction et c’est vrai que de voir la tête des personnages cela aide à entrer dans l’histoire même si je comprends que des lecteurs préfèrent sans tête ! ))) C’est très personnel.
Margot Eden hace 1 año
Tu plantes bien le décor ☺️. On voit que tu as bien travaillé ton texte. J'avoue que je prends une sacrée claque, je n'arrive pas à ta cheville pour écrire comme toi. De quoi avoir un coup de bambou 😔. La vieille ado que j'étais n'existe plus, elle a disparue... Bon, de façon, mes écrits resteront pour moi, donc, je ne vais pas me faire trop de mouron pour ça.
Snakecroqueur hace 1 año
Merci pour ton retour Morgane.
Chacun écrit à sa façon, son style.
Margot Eden hace 1 año
Oui, c'est vrai 😏.