¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Dérèglement climatique : rien ne va plus !

Dérèglement climatique : rien ne va plus !

Publicado el 24, jul., 2022 Actualizado 24, jul., 2022 Medioambiente
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 1 comentario
lecture 64 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Dérèglement climatique : rien ne va plus !

Oui, en effet, rien ne va plus sur la planète Terre ! Canicules, lacs et rivières asséchés, vents tempétueux, orages de grêlons gros comme des balles de tennis, vents tempétueux, recul des glaciers, chutes de séracs, incendies démesurés, ... font la une de nos actualités quotidiennes. Tout ça à cause de quoi ? Des gaz à effet de serre d'après les scientifiques ! Et d'où viennent ces gaz ? De l'activité humaine bien sûr du fait surtout de la production d'énergie et des transports !!! Bon, on pas fini de suer, et attention de ne pas se prendre un grêlon sur la tronche !!!

lecture 64 lecturas
thumb 1 comentario
1
reacción

Comentario (1)

avatar

William Gosset hace 1 año

Bonjour Pierre,

N'oubliez pas les tags à la fin de votre publication, relatifs aux thèmes de votre dessin, sans les # devant.

Merci à vous, bonne journée.

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Medioambiente
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos