The Covidian Conspiracy and Supremacism (IV)
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
The Covidian Conspiracy and Supremacism (IV)
Conspiration, machination, etc. soit ; ça y est, maintenant que le mot est prononcé et dans la plus partie des bouches qui s'expriment (et ce n'est pas triste aux USA en ce moment, ça chauffe de plus bel pour Trump) ; parce que vous comprenez que si vous êtes seul à parler de "conspiration", c'est que vous n'allez pas bien voire que vous êtes fou ou paranoïaque. Et, de fait, le CONSPIRATIONISME (l'ensemble des conspirateurs ou instigateurs) est une conception de la force comme union (et non l'inverse) c'est-à-dire comme manigance d'un collectif opaque, secret, contre l'individu (un ou deux, pas beaucoup, une poignée) La CONSPIRATION elle, le fait de conspirer et on conspire ensemble (le fait d'intriguer contre, de faire des messes basses et davantage, de lancer des opérations de sabotage ou de noyautage etc.), tourne autour de son objet ou centre; elle conspire ou complote contre, a tous ses regards portés sur...
Manque de chance, la
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room