

The Covidian Conspiracy and Supremacism (III)
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
The Covidian Conspiracy and Supremacism (III)
Quoi qu'il (en) dise, ça chauffe pour Donald Trump (mis en examen, même s'il ne daigne pas se présenter) et pour son staff proche (dont son avocat Me Giuliani qui méprise le Congrès américain aussi bien au sens propre qu'au sens figuré), ses amis et ses fréquentations, ses aides... : un félon (la félonie est une des charges qui pèsent sur l'ancien Président des USA) qui avait à la Cour Suprême un allié parjure en la personne du très conservateur Alito (!), juge donc incriminé pour le même motif qui concerne Fauci (on l'a vu, rapporté, suite aux questions insistantes, légitimes, du Sénateur R. Paul). L'investigation touche ici au coeur ou moteur du système de corruption qu'est la Justice (la Loi, le Droit). Bref, ça ne passe plus (un livre des Républicains s'intitule : This will not pass) : même en pleine campagne ou pré-campagne. Et au programme d'une CONSPIRATION - sans précédent, énorme (a huge conspiracy) - pour laquelle il est inquiété, il y a tout un fatras idéologique qui mêle politique et religion, affaires et bigoterie, puritanisme et vices.... : les deux visages du suprématisme blanc, dogme et accessoires.
*
Les Etats-Unis d'Amérique sont en train de récupérer leurs dûs (God Bless American People), à commencer par le débat (confisqué en temps de covid, du vide institutionnel) et le droit de critiquer ou de ne pas être d'accord ; fait apparemment polémique une réinstauration du free speech au programme du richissime Elon Musk racheteur de Twitter et dans le collimateur de ses employés, un homme d'affaires qui est sur tous les fronts. L'EFFET Elon MUSK est donc bien POLITIQUE. The Epoch Times (édition du matin, 10 mai 2022) le montre par ce titre : " [Russia-Ukraine War] Musk Says Russia's Space Chief Threatned Him Over Starlink in Ukraine". Cet article du 9 mai dernier rapporte que "le milliardaire de la Tech" a rendu publique la menace qui le frappait pour avoir fourni les Ukrainiens en Internet ; étant de fait le propriétaire (le rappelait un article de The Defender du 9 mai 2022 intitulé : "Bezos, Musk Using NASA as 'ATM Machine' in Billionaires' Race to Space") de milliers de petits satellites en orbite, il est attaqué sinon interpellé sur tous ces fronts ; mais pas de quoi gêner ni impressionner ce défenseur absolu de la liberté d'expression qui décrit
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room