

A Few Thoughts on Covid and Covidians (before Tsunami)
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 3 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
A Few Thoughts on Covid and Covidians (before Tsunami)
Que savons-nous des COVIDIENS maintenant, malgré leurs masques ? Que ce sont ces ANTI-KENNEDYENS, ces gens qui n'aiment pas ou ne sont pas pour l'Etat de DROIT qu'ils veulent remplacer (on a bien vu leurs mesures) par un Etat POLICIER ? La police est en effet, on dirait, à la noce dans toute cette répression et tentative de mordre sur tous les droits de l'homme comme du citoyen en général.
*
Nous savons aussi que les covidiens pratiquent l'INVERSION, et notamment l'inversion au miroir, l'inversion procédurale. Et cette fois, c'est quasiment le comble. Sur le site de J. Mercola (21-02-2022), on prend en effet connaissance de ceci : "Time Magazine Bombshell, Dr Mercola America's Worst Enemy ?" Cela vient donc de sortir, c'est le cas de le dire, c'est du délire (et c'est pas pour rimer !) : Mercola serait quasiment l'ennemi public numéro 1, l'ancien directeur de National Institutes of Health (Francis Collins) - qui ne sait pas (du reste) qui a inventé le vaccin mRNA (c'est dire !) - a déclaré qu'il était le pire ennemi du gouvernement américain alors que les vrais coupables de cette pandémie à laquelle ils n'arrivent pas, semble-t-il ou disent-ils, à mettre un terme.... , les vrais coupables ne sont pas, eux, tout désignés; on a pourtant des noms avec des profils ! Regardez qui prône une nouvelle pandémie, par exemple. Il est vrai que le site du Dr Mercola, tout comme son livre sur la vérité concernant le COVID, contient des articles très embêtants pour les dirigeants ou les autorités en place ; j'en ai relevé un des plus récents : "Inside the Veins of the Vaxxed : Funeral Director Exposé" Maintenant que nous savons ce que sont ces prétendus vaccins pour soigner une prétendue très très très .... très grave maladie, ...., franchement, ce type de réaction est aussi bien risible que stupide et évidemment malhonnête, socialement nocive (retourner le peuple contre l'un des leurs, forger un coupable pour empêcher qu'on ne voie trop ou pas tout de suite les vrais coupables).
Les autorités o
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID-TSUNAMI de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room