COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)
Alors qu'on - le grand focus de l'internationale médiatique sous contrôle politico-économico-mafieux - nous bassine (God Bless Ukrainian and Russian People, as well as American & Canadian People) avec le front russo-ukrainien, intéressons-nous et ne cessons pas de nous intéresser à "the nonsense covid" (CHD. TV, 3 mars 2022 : "Financial Rebellion Episode 11"), n'oublions pas la situation périlleuse et mondialement nocive dans laquelle les fabricants du virus nous ont mis ni les mouvements de résistance et de libertés qui dessinent une autre carte que celle d'un monde monolithique - régression façon "Great Reset" ou grand retour en arrière - avec un super contrôle Tech et une financiarisation de type monopolistique et oligarque.
Nous savons, maintenant, que l'externalisation d'un American Nightmare se fait selon non pas deux axes - BIen et Mal - mais qu"elle a trois dimensions (au moins) ou qu'elle se traduit par : un état de guerre ps
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID-TSUNAMI de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room