

The Covidian Plot : Who are Conspirators ?
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy8 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
The Covidian Plot : Who are Conspirators ?
Les Etats-Unis d'Amérique sont en train d'exhumer..., quoi donc ?
Maintenant que l'ensemble du commun des mortels peut exprimer (sans risque de passer pour paranoïd) l'idée que la CONSPIRATION est quelque chose qui existe (de fait, l'Histoire est plus ou moins truffée de conspirations, et notamment l'histoire de l'ESPIONNAGE), maintenant que les suprématistes (blancs) expriment leur conspirationnisme avec leur paranoïa trumpiste et donc admettent que la conspiration n'est pas qu'une idée mais une réalité, maintenant que la Justice américaine épingle (et elle a du pain sur la planche), entre autres et notamment, un Donald Trump - feu Président des USA - pour conspiration et corruption active dans une Conspiration sans précédent ou inédite, énorme (a huge conspiracy), ET maintenant que nous savons dans le monde entier que la CIA existe (sans la connaître vraiment ; premier élément de réponse : c'est une POLICE), quoi en déduire ?
*
CQFD : l'union fait la force POUR la Vérité, pas contre.
L'Histoire événementielle est en train de s'accélérer, après une période morne de covidisme c'est-à-dire de vide politique, citoyen, d'anémie générale... avec masques et cloisonnements, confinnements ... et narrative soporifique. Il est désormais question - c'est un fait (on n'est pas chez les fées, même Carabosse) - d'une CONSPIRATION d'AMPLEUR ou de TAILLE extraordinaire, globale (pas mondiale) c'est-à-dire générale et internationale, mais qui n'a au fond, ou somme toute, rien d'original dans son dessein corrupteur (trafic en tous genres, triche, usurpations etc.); les covidiens (anti-kennedyens, resetiens ....) n'ont pas d'imagination (ni de culture) et n'inventent rien, ils plagient ou pillent ou hackent etc. : la CORRUPTION EN QUESTION est essentiellement (à la base) FINANCIERE c'est-à-dire systémique avec un apport d'argent plus que substantiel, imprononçable pour les plus pauvres de cette planète (qui sont donc les fournisseurs, commendeurs et commanditaires, etc. ?).
MSNBC (journal de Rachel Maddow, aujourd'hui 24 mai 2022) formule la chose par Follow The Money, piste financière qui peut du reste être terroriste ; dites, une question en passant : ce sont les mêmes qui assassinent des présidents et des préfets ? Je reprends : l'émission de cette chaîne détaille l'un de ses titres lisible en bas d'écran : "New Reporting Shows Shameless Self-Dealing By Trump Admin's Jared Kushner, Steve Mnuchin". Mr ex-Président est vu dans son ALLIANCE avec les pays du Golfe..... et en affairiste (ou marchand) qu'il est, explicitement intéressé non par son pays mais par son intérêt particulier ou son clan, un CLAN. De quoi se demander si l'affaire coronavirus n'est pas une affaire de ce type, clanique et familiale)...
Trump n'est effectivement pas un patriote - il est aussi épinglé par la justice de son pays comme félon, et ce pour diverses raisons (la charge est : "félonies") -; et le compte rendu que fait par exemple sur le Net The Damage Report à propos d'une "purge patriote" a en effet quelque chose de publiquement amusant ou de politiquement savoureux. Et l'on ne peut pas dire que les chaînes en leur diversité (grandes chaînes, réseaux sociaux, comme quoi le transversalisme - une avancée par(-delà) les champs ou domaines [territoires] est l'avenir) ne lui fasse pas de la publicité : c'est quasiment un joli choeur qui chante de toutes parts des couplets sur les divisions que l'anicen occupant de la Maison Blanche
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room CONSPIRACY by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room