¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Romicide de Gianni Pirozzi, éd. Rivages

Romicide de Gianni Pirozzi, éd. Rivages

Publicado el 2, dic., 2023 Actualizado 2, dic., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 15 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Romicide de Gianni Pirozzi, éd. Rivages

Le cadavre d'un homme est retrouvé dans un étang affreusement mutilé, cela se passe en Bretagne dans les environs de Renne, mais pourrait ce passer dans n'importe quel autre endroit de France. L'inspecteur Rozenn va mener l'enquête dans ce roman noir qui nous emmène dans le monde des nomades de façon très réaliste et bien informé. Il y croisera Rinetti, ancien militant anarchiste reconverti en gardien de terrain d'accueil pour les gens du voyage, autre personnage attachant de ce récit où contrairement à ce que l'on pourrait croire au départ, la frontiére entre le bien et le mal n'est pas aussi tranchée que la dépouille de la victime.

Récompensé par le prix du Premier Polar SNCF lors de sa parution en 2001, le personnage de Rinetti y fait sa premiére apparition, on le retrouvera dans d'autres roman de l'auteur.

Un bon petit polar à lire dans une gare ou dans son lit, parut en 2001 et réédité en 2010 en poche.

lecture 15 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos