¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Lolitas

Lolitas

Publicado el 28, sept., 2024 Actualizado 28, sept., 2024 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Lolitas

Les lolitas évoluent dans la Variété, sur le plan musical. Elles apportent une éternelle fraîcheur.

Les lolitas restent des lolitas même quand elles vieillissent. Leur fraîcheur réside avant tout dans leur état d’esprit, elles sont de ces gens qui vieillissent jeunes.

Les lolitas ont un répertoire musical toujours léger, elles sont de bonne humeur et c’est leur marque de fabrique. La musique des lolitas plaît aux enfants, dont elles sont les idoles.

Elles souffrent d’un certain mépris et elles ne sont pas toujours considérées comme des artistes. Certaines parmi elles ont un voile de tristesse dans le regard, comme si elles n’étaient pas parvenues à accomplir quelque chose. Si elles ne se transforment pas en divas ou en super-stars, leurs carrières sont considérées comme ratées. Elles ont pourtant la qualité de savoir divertir et d’apporter de la joie là où le monde est triste et sombre.

Les lolitas sont frondeuses et pas toujours bien comme il faut. Elles sont tout sauf sages. Elles bousculent et bouleversent et s’assagissent peu avec le temps. En cela, elles sont amusantes et leur malice est très appréciée quand les vies commencent à s’ennuyer.

Les lolitas ont une place à part entière dans le paysage musical.

Il faut respecter l’esprit toujours joyeux des lolitas.

lecture 1 lectura
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
ta cheville
ta cheville

à Ta cheville, j...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Fausse fosse
Fausse fosse

Je tiens à en parler. La fosse remplie de ces personnes insignifiantes, qui, pourtant, se réservent le droit d...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
écoeurants
écoeurants

Parlons de ces gens dont il n’y a plus grand-chose à tirer. Ces personnes qui ont eu des facilité...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey