¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
La PAL du mois d'Avril 2023

La PAL du mois d'Avril 2023

Publicado el 6, may., 2023 Actualizado 6, may., 2023 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 57 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

La PAL du mois d'Avril 2023

Toujours avec un peu de retard mais je vous avoue que je suis en période d'épreuve de BTS alors le temps me manque un petit peu. Mais j'essaye de continuer à lire tout autant pour vous proposer, quand j'ai le temps, un contenue varié.

Merry Nightmare, T.1 à T.10

Ce qui est fait avec son cœur ne peut être que réussi.

 

Une série manga parfait pour les adolescents fascinés par le monde des songes. Vous suivrez les aventures de Merry, un démon des songes envoyés dans le monde des humains contre son plein gré. Elle ère sur terre désespérement jusqu'à littéralement tomber sur Yumeji.

Yumeji à un "don", il est capable de savoir quel type de rêve vous ferez lors de la prochaine nuit.

Grace à ça, ils vont tout faire pour que Merry puisse rentrer chez elle.

Une série qui se finit en 24 tomes et qui saura ravir les adolescents !

Malheureusement, de mon côté, je pense que je suis maintenant un peu trop vieille (24ans) pour suivre les aventures de Merry. Cependant, j'espère de tout mon coeur qu'elle arrivera à rentrer chez elle.

Informations :

Auteur : Yoshitaka Ushiki

Editions : Taifu

Nombre de tome : 24, série finie

Prix : 8.35€

 

Le livre de la nuit :

La découverte inattendue de ce mois-ci tombant bien car l'auteur était aussi de passage à Paris. Hors de question de la rencontrer sans avoir lu, ou du moins en parti, le livre avant. Avec chance j'ai eu le temps de le finir mais pas vraiment le temps d'en parler avec elle...

Pour l'histoire en elle-même, c'est un roman qui s'adressera plutôt aux fans d'urban fantasy et aux plus patients. Ce roman prend du temps à poser les bases et à prendre son envol mais une fois les bonnes bases posées, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Je suis en attente du tome 2, mais il faudra être une fois de plus patient car l'auteur travaille encore sur sa saga du Peuple de l'air (Prince Cruel, Roi Maléfique, Reine sans royaume)

Informations :

Auteur : Holly Black

Editions : Desaxus

Prix : 24,90€ (édition collector)

Nombre de tome : 1, série en cours…

Une mémoire d'éléphant :

Un Agatha Christie peu connu mais un coup de coeur pour ce mois-ci. Une belle réflexion sur la mémoire, le cerveau et les tours qu'ils peuvent nous jouer. Une histoire d'amour entouré d'un mystérieux double suicides où Hercule Poirot et Mrs Oliver vont devoir démêler le vrai du faux.

Informations :

Auteur : Agatha Christie

Editions : Le livre de poche

Prix : 6.40€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

 

Photo de couverture de Rodion Kutsaiev sur Unsplash

lecture 57 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos