¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
L'art

L'art

Publicado el 30, mar., 2022 Actualizado 30, mar., 2022 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 165 leers
5
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

L'art

Je suis fasciné, je suis subjugué, j'ai l'impression que tout pour eux est facile .

Chacun son style, chacun ses rimes, chacun marche sur des fils.

Je veux bien tester aussi moi d'être artiste, je veux écrire chanter ou dessiner des tableaux en piles.

Je veux faire comme toi manier un stylo ou un pinceau, pour exister pour me sentir en vie et laisser trace de cette vie.

J'ai chaud quand je vois l'aisance des autres j'ai chaud je me dis tu joue dans la cour des grands , est tu sûr d'avoir au moins l'ombre d'un talent?

J'ai cru est ce un crime, je sais que mon esprit me joue des tours mille fois mais cette fois je veux montrer qu'on peut.

Je veux avoir ce talent de déverser les peines pour les rendre plus belles, je veux que l'autre ressent ce que moi je ressens au fond.

Mes malheurs m'ont porté, mes épreuves m' ont formé , j'ai gardé la tête haute et façonner ma dignité.

Je suis un guerrier inconnu, méconnu, je suis souffrance je suis aussi beauté.

Ce soir c'est fini d'être le timide de la troupe, ce soir je couche tout sur papier, je serai l'artiste que j'ai rêvé.

 

LMDD 

 

 

lecture 165 lecturas
thumb 0 comentario
5
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos