¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Covid de demain 

Covid de demain 

Publicado el 5, abr., 2022 Actualizado 5, abr., 2022 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 0 comentario
lecture 83 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Covid de demain 

Je ne suis pas invité mais j'aime bien m'installer. Ne vous dérangez pas, je connais le chemin, je serai invisible. 

Je vous ferez plier , à genoux l'humiliation en mot n'a aucun goût, comme ma présence dans vos corps.

Je m'acharnerai à prendre place parceque la survie de nous deux dépend.

Espérez, priez, chantonnez, pleurez, criez , un jour je partirai, quand je le déciderai.

Cessez de croire que vous êtes un être supérieur. Parceque moi infime je vous casse en mille.

C'est la loi de la jungle, et avec vos glandes je jongles. 

Respirez essayez au moins de ne pas tousser, si j'ai une porte entrouverte, Oula c'est bien votre fête.

Avouez que j'ai soudé des rangs, le monde entier veut m'expulser.

J'ai aussi était injuste , je m'en fou j'attends toujours le bon moment pour attaquer.

Un monde qui souhaite que je parte, que je quitte la compagnie, pour aller où à votre avis aux oubliettes et être remplacé par d'autres faits d'actualités.

J'ai fait émerger plein de bonnes choses, la solidarité en fait partie, la créativité aussi, des réflexions sur vous même. 

Vous faut il toujours un électrochoc ? garder l'esprit acquis pour tout le temps , et à ce moment quand l'égoïsme aura disparu , je jetterai l'éponge sur la renne.

 

 

lecture 83 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos