¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Four Dead Queens d'Astrid Scholte

Four Dead Queens d'Astrid Scholte

Publicado el 16, may., 2021 Actualizado 16, may., 2021 Cultura
time 2 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 156 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Four Dead Queens d'Astrid Scholte

Ce que tu veux tenir secret ne le dis à personne.

Que faire quand on est la seule personne à connaître des informations importantes ? Quand sa vie est en jeu et celle de toute une nation ?

Résumé :

Quadara est une nation gouvernée par quatre reines maintenant la stabilité avec des règles strictes dont elles même ne peuvent enfreindre. Unifiés mais séparés c’est le mantra régissant cette nation.

Keralie la plus habile des voleuses, pratique dans la ville de Concorde, la capitale. Là où siège les grandes reines dans une salle du trône commune.

La vie de Keralie bascule quand elle se retrouve a voler un étui de communication contenant des informations et un message très important. Elle va alors se retrouver poursuivit par Mackiel, celui qui lui a tout appris.

Accompagner de Varin, le messager qu'elle a volé, ils vont devoir tout faire pour sauver leur nation.

Les informations que détient Keralie n’ont pas de prix et elle compte bien les utiliser à son avantage.

Une tragédie menaçante plus que jamais approche à grand pas sur la nation de Quadara.

Avis :

J'ai beaucoup aimé l'histoire et la manière dont elle est racontée. C'est la première fois que je lis un roman conté de cette manière, je ne peux malheureusement pas en dire plus car je risquerais de dévoiler l'intrigue...

J'ai aussi apprécié le fait que Keralie est une phobie et les répercussions qu'elle a sur ses actions et sa perception des choses.

Les plus :

+ Le personnage de Keralie, intrépide et curieuse

+ L'évolution de Varin

+ L'histoire et l'univers très intéressant

+ Dénouement inattendu

Les moins :

- Une suite peut être ? On a encore tellement à découvrir de cet univers.

Informations :

Auteur : Astrid Scholte

Edition : Casterman

Prix : 18.95€

Retrouvez mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo du texte réalisée avec l'aide d' edouardhn (compte instagram)

Photo de couverture by Alex Mihai C on Unsplash 

lecture 156 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos