¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Faire le vide EPILOGUE

Faire le vide EPILOGUE

Publicado el 10, ago, 2024 Actualizado 10, ago, 2024 Crime stories
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
3
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Faire le vide EPILOGUE

EPILOGUE

Vassili respira bruyamment, fit le vide dans sa tête, et regarda autour de lui. Il était le plus heureux des hommes : il avait retrouvé son amour de jeunesse, la belle Valentina, qui n’avait pas eu d’autre choix que de lui obéir et de mentir aux policiers pour préserver Nastia. Il avait découvert sa fille, l’incroyable Anastasia, championne de tir en France, aussi douée pour le sport que pour les études. Nastia avait suivi aveuglément ses directives lors de cette fameuse soirée, et encore après. Il était tellement fier d’elle. Finalement, elle lui ressemblait bien plus que ce qu’il avait imaginé. Nastia en voulait terriblement à sa mère pour tous ses mensonges à propos de lui et de sa soi-disant mort héroïque. Nastia ne supportait pas le mensonge, c’était le plus terrible des défauts pour elle. Vassia l’avait bien compris et ne lui cacha rien de ses activités en Russie. Un mélange d’incompréhension et d’admiration se lisait dans le regard de la jeune fille. A cet instant, Vassili sut que sa fille accepterait de le suivre en Russie, avec Loïc. Elle abandonnerait sa mère. Ce serait la plus belle des vengeances pour Vassia.

lecture 27 lecturas
thumb comentario
3
reacción

Comentario (1)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión
Jackie H verif

Jackie H hace 5 meses

Bravo pour cette nouvelle ! 😯👍🏻👏🏻

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Crime stories
LA PART DES ANGES
LA PART DES ANGES

Juliette est là, dans un coin, prostrée, assise sur une chaise.Leur week-end en amoureux avait pourtant bien commencé...

Pierre Ranchou
8 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app