Sur le bord de la route
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Sur le bord de la route
photo pxhere.com
Il marchait sur le bord de la route. L'ultime chose qu'il avait vue à travers ses verres de lunettes était le soleil couchant.
Le même qui l'avait aveuglé et avait fait dévier sa marche l'éloignant du bas-côté.
Là où il va, il n'a plus besoin de voir !
La voiture qui l'a percuté l'a laissé agonisant sur le bitume.
Il tente de garder les yeux ouverts, mais la douleur le tiraille, chaque fois que ses yeux croisent sur leur chemin une de ses jambes, arrachée, gisant à quelques mètres de lui sur la route.
Il se vide de son sang. Il est si faible qu'aucun son ne sort de sa bouche.
Cette route est déserte, il se sent seul, abandonné. Son seul ami est le soleil qui va bientôt s'enfuir.
Il lui semble ne pas avoir vu de véhicules depuis des heures et pourtant cela ne fait que
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Colaborar
Puedes apoyar a tus escritores favoritos


Alexandre Leforestier hace 5 meses
Très chouette ce format court pour le métro ! ))
Jean-Christophe Mojard hace 1 año
Humpf. La violence du choc, et son impact sur cette fin tragique, rendue particulièrement efficace avec cet écrit, court, sans dispersion.