Chapitre 17 : Déplacement décisif
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 17 : Déplacement décisif
Déjà, les portes automatiques s’ouvrent dans un bruit sourd, les voyageurs se pressent, me poussent, je me secoue, me recentre et finis par descendre en cherchant Manu des yeux. Lorsque je l’aperçois, à quelques mètres seulement, une bouffée de soulagement me libère un peu du poids qui m’enserre la poitrine. Je m’avance vers lui et, sans même l’embrasser, me blottis dans ses bras pour sentir l’odeur de son cou. Je ferme les yeux pour m’en enivrer, cherche l’apaisement dans sa voix, dans le contact de sa peau. Comme si j’avais besoin de sensations presque animales pour ne pas vriller. Il se penche un peu vers moi et me chuchote :
– Est-ce que tout va bien ?
Les yeux noyés, je le regarde, mes lèvres jusqu’à présent scellées craquent sous la pression et déversent toute la colère, la frustration, la rage que je porte à l’intérieur. Je raconte, en tempêtant, la scène qui vient de se dérouler. Il me regarde, estomaqué, lui-même choqué
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room "Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura" de Juliette Norel
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room
Jackie H hace 1 día
Merci à toi Juliette ❤️ ou plutôt merci à Vous 🌹
Juliette Norel hace 1 día
🥰🤍⚘️
Jackie H hace 1 día
"[...] se concentrer sur les petits détails pour éviter les grandes questions. Celles qui font s'écrouler les mondes, celles qui poussent aux révolutions."
Juliette Norel, "Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura"
La marque d'une grande écrivaine est là.
Respect.
Juliette Norel hace 1 día
Recevoir des compliments laisse parfois sans mots. Merci infiniment, Jackie, pour les tiens, si gentils. Ils me touchent profondément. C'est un immense honneur de savoir que mes écrits résonnent en toi. J'écris avec mon cœur, et c'est toujours émouvant de voir que cela peut avoir un impact, surtout auprès de quelqu'un pour lequel j'éprouve une profonde admiration et une grande tendresse. Une perle à l'instant glisse sur ma joue. Je la laisse suivre son destin, peut-être fera t'elle éclore des 🌹
(updated)