¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Ennui

Ennui

Publicado el 17, jul., 2024 Actualizado 17, jul., 2024 Absurd
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
4
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Ennui

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Désintérêt pour tout viatique comme lassitude morale et impression de vide ; ainsi l'ennui de porter conseil et il en est aussi que tous les chats soient gris !

 

Photo de pixabay

lecture 81 lecturas
thumb comentario
4
reacción

Comentario (4)

avatar

Bernard Ducosson hace 1 mes

Laetitia, j'ai un réel problème avec vos posts : même titre et même image, on ne sait plus si on a lu ou pas, et si on en recherche un qui a plu, on ne peut savoir lequel...Peut-être leur associer un numéro d'ordre...

avatar

Gand Laetitia hace 1 mes

je comprends mais je ne savais pas comment faire car je poste chaque jour des textes tirés d'un recueil en fait qui s'appelle la folie Douce et à chaque fois, juste en-dessous il y a le titre du nouveau poème...

avatar

Gand Laetitia hace 1 mes

on tourne dans le vide sidéral de la grisaille lol. Pas mon cas aujourd'hui, je n'arrête pas !! je dirais, je m'ennuie que la nuit dans mon lit et... encore ;)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Absurd
Procrastiner     
Procrastiner     

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. "Demain de mettre", l'art s...

Bernard Ducosson
1 min
Sosie
Sosie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire,...

Bernard Ducosson
1 min
Inconnu
Inconnu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Anagramme de ni un...

Bernard Ducosson
1 min
Entre filles futiles.
Entre filles futiles.

« Holala, mais qu’est ce que ça secoue là dedans ! -Ne m’en parle pas Mon, il fa...

Claire Brun
3 min
Milliard
Milliard

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Unité de/des m...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey