Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Ennui

Ennui

Veröffentlicht am 17, Juli, 2024 Aktualisiert am 17, Juli, 2024 Absurd
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
4
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Ennui

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Désintérêt pour tout viatique comme lassitude morale et impression de vide ; ainsi l'ennui de porter conseil et il en est aussi que tous les chats soient gris !

 

Photo de pixabay

lecture 81 Aufrufe
thumb Kommentar
4
Reaktion

Kommentar (4)

avatar

Bernard Ducosson vor einem Monat

Laetitia, j'ai un réel problème avec vos posts : même titre et même image, on ne sait plus si on a lu ou pas, et si on en recherche un qui a plu, on ne peut savoir lequel...Peut-être leur associer un numéro d'ordre...

avatar

Gand Laetitia vor einem Monat

je comprends mais je ne savais pas comment faire car je poste chaque jour des textes tirés d'un recueil en fait qui s'appelle la folie Douce et à chaque fois, juste en-dessous il y a le titre du nouveau poème...

avatar

Gand Laetitia vor einem Monat

on tourne dans le vide sidéral de la grisaille lol. Pas mon cas aujourd'hui, je n'arrête pas !! je dirais, je m'ennuie que la nuit dans mon lit et... encore ;)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Absurd
Procrastiner     
Procrastiner     

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. "Demain de mettre", l'art s...

Bernard Ducosson
1 min
Sosie
Sosie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire,...

Bernard Ducosson
1 min
Inconnu
Inconnu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Anagramme de ni un...

Bernard Ducosson
1 min
Entre filles futiles.
Entre filles futiles.

« Holala, mais qu’est ce que ça secoue là dedans ! -Ne m’en parle pas Mon, il fa...

Claire Brun
3 min
Milliard
Milliard

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Unité de/des m...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey