Jean-Christophe Mojard avatar

verif don

Jean-Christophe Mojard

verif don

J’ai commencé à manier la plume dès l’âge de 8 ans, puis l’ai associé à l’image. Mon chemin : correspondant, photographe, puis cette chance d’être contacté par une maison d’édition pour ma poésie. Depuis je ne cesse d’écrire, c’est ma façon de respirer.

Ecrire
écrire
lire
photographie
poésie
poesie
Tir à l'arc

Panodyssey member since October 2022

Le jardin des fleurs de poésie

Je vous souhaite la bienvenue en ce jardin où s’épanouissent les fleurs de poésie. Quelques poèmes en libre accès vous permettront d’en apprécier les délicieux parfums. Libre à vous d’en humer davantage pour moins d’un café par mois.

Le jardin des fleurs de poésie
Le jardin des fleurs de poésie

Photopoésies

Une inspiration soudaine et quelques rimes qui se dessinent. Je prends alors une photo et je termine le poème au dos du tirage. Je dépose alors le tout quelque part, afin que quelqu'un découvre et adopte l'œuvre photopoétique.

Photopoésies
Photopoésies

Pamphlets

Attention, cette Creative Room renferme des textes pamphlétaires. Certains peuvent être incisifs, durs, voire explicites. N’entrez qu’en tant que lecteur averti. Photo d'illustration par "fritsje" de Pixabay.

Pamphlets
Pamphlets

Journal de bord

Donnez-moi un carnet, une plume, de l’encre et je suis un homme heureux. Le seul inconvénient est le partage : ce sont mes biens les plus précieux. Panodyssey vous offre cette opportunité de consulter celui-ci. 📷 Darius Sankowski

Journal de bord
Journal de bord

L’œil et la plume

Prenez le temps d’un café, ou d’un thé, pour lire les chroniques de cette Creative Room. Vous y trouverez mon regard sur les choses et ma plume pour le dire. Et si le cœur vous en dit, pour me soutenir, vous pouvez m’offrir un ☕️ 📷 Davidsonluna

L’œil et la plume
L’œil et la plume