Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
nuage, raconte-moi une histoire

nuage, raconte-moi une histoire

Published Jul 18, 2024 Updated Jul 18, 2024 Visual arts
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 7 comments
lecture 80 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

nuage, raconte-moi une histoire

signé Zorro ou Zeus ?

 

Peu importe, mon objectif a vu ce Z, ce jour-là. Est-ce un signe des anges ? Juste une trace dans le ciel... Sacrée trace alors en forme de Z. Il y a peu une connaissance m'a fait mon portrait d'âme en peinture, magnifique d'ailleurs et inspirant pour m'orienter sur mon chemin de vie et elle m'a dit... Un dragon ? Les dragons sont des guides.... Je lui ai dit... Peut-être. Mais en tout cas, c'était là, devant moi, ce jour-là, pour moi. Ce n'est pas un hasard...

Qu'en pensez-vous, vous ? Dites-moi. Avez-vous déjà vu ce genre de signe ?

L.G.

lecture 80 readings
thumb 7 comments
1
reaction

Comments (7)

avatar

Jackie H 8 days ago

Les signes n'en sont que pour ceux qui les perçoivent comme tels...

avatar

Madé Ame 8 days ago

Selon moi, quand pour nous c'est "un signe", il n'y a aucun doute. Puisqu'il nous est destiné, nous sommes les seuls à le voir et le comprendre. L'univers s'adapte toujours pour que le message arrive jusqu'à son destinataire.

avatar

Gand Laetitia 8 days ago

Je pense cela également, merci. Ce signe je l'ai vu deux fois en 15 jours et depuis, il n'est pas réapparu. La lettre Z d'ailleurs a une explication spirituelle à la fois pour montrer l'achèvement de quelque chose et ce qui a été déjà réalisé...

avatar

Bernard Ducosson 1 month ago

Encore un coup de Zemmour, depuis qu'il a perdu, il plane !

avatar

Gand Laetitia 1 month ago

mdr, ah je n'y avais pas songé à lui !! :)

avatar

Laoufi Ahmed 1 month ago

Pour ma part, non. On est environné de signes. Faut-il encore savoir les observer !

avatar

Gand Laetitia 1 month ago

Et je dirais, les entendre ou les comprendre. Mais comment savoir si c'est un signe ou pas, là est la question.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Visual arts

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey