Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Muraille, qui t'assiège?

Muraille, qui t'assiège?

Published May 18, 2021 Updated May 18, 2021 Visual arts
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 5 comments
lecture 55 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Muraille, qui t'assiège?

Là où nous ne voyons plus que des murs, les enfants ont cette spontanéité qui déconstruit et réinvente hors cadre, contournant les usages. Cette folle et sublime insolence de ne pas envisager l'échec avant d'avoir imaginé le plaisir de la victoire. Et à travers leur regard, poètes et passeurs de lumière, ils montrent à ceux qui doutent encore que l'on peut à tout moment changer le cours de l'histoire.

 

lecture 55 readings
thumb 5 comments
3
reactions

Commentss (5)

avatar

Gand Laetitia 2 years ago

alors il est d'autant plus beau de par sa spontanéité et c'est ce que j'aime dans la photographie. Faites-vous de cela en amateur ou de manière professionnelle ?
Oui au plaisir d'un échange avec vous également. Bonne soirée. Laetitia
avatar

Fanette Gimbert 2 years ago

La photographie est un des pans de mon activité d'artiste, oui. Pour autant, je me sens très proche du terme "amateur" au sens étymologique: celui qui aime, cultive, recherche. Ainsi donc, je répondrais: "les deux!", forcément!
Bonne soirée à vous également!
avatar

Gand Laetitia 2 years ago

au plaisir de découvrir à nouveau un de vos clichés alors. Belle journée à vous :)
avatar

Gand Laetitia 2 years ago

merci pour ce magnifique cliché. Mais j'aurais une question sur celui-ci. Est-ce un cliché spontané ou préparé ? en tout cas, un beau message est passé.
avatar

Fanette Gimbert 2 years ago

Bonsoir Laetitia,
Tout d'abord merci pour votre compliment!
Ce cliché est un spontané, comme la majeure partie de mon travail. Je laisse venir ce qui se présente et ai à coeur d'intervenir le moins possible afin de préserver l'authenticité de l'instant.
Cet enfant nous transmet en effet un beau message et je suis heureuse de l'avoir partagée avec vous!
Au plaisir d'échanger à nouveau ensemble,
Fanette

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Visual arts
Zapper
Zapper

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Passer de cha&ici...

Bernard Ducosson
1 min
Marque et Logo “Mœckers”
Marque et Logo “Mœckers”

Transmettre du levain et donner des formations m’a amené au constat qu’il y a plus de candidats pour ache...

Daniel Muriot
1 min
Retour au Bercail
Retour au Bercail

Elle avait laissé sa voiture un peu en contrebas, le long de la falaise surplombant la mer turquoise et...

Patricia Bohic
4 min
Logo et Mascotte "Chef Matthias"
Logo et Mascotte "Chef Matthias"

Transmettre du levain pour permettre à d'autre de gagner en autonomie, c'est bien. Y ajouter une touche de fun, c'est...

Daniel Muriot
1 min

donate You can support your favorite writers