Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Voulez-vous améliorer votre condition physique actuelle ?

Voulez-vous améliorer votre condition physique actuelle ?

Published Nov 7, 2024 Updated Nov 7, 2024 Sports
time 3 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 5 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Voulez-vous améliorer votre condition physique actuelle ?

Ce n'est pas toujours une tâche facile !

Cependant, parfois, ce n'est pas un travail si ardu, mais cela peut certainement être accompli. Continuez à lire pour en savoir plus.

Tout d'abord, assurez-vous que les objectifs de remise en forme que vous vous fixez soient réalistes

Il est inutile de se fixer un but qui ne peut être atteint. Il est peu probable que vous vous entraîniez pour un marathon ou même un 5 km dans les semaines ou mois à venir si vous ne pouvez pas courir un kilomètre maintenant. Ce volume a intégré ce fait en rappelant au lecteur ou à toute personne cherchant à accomplir quelque chose qu'il n'y a pas d'histoire de réussite qui n'ait pas pris du temps à se développer. Vous pouvez espérer atteindre cette apparence parfaite que vous voyez chez d'autres personnes. Mais cela prendra du temps et beaucoup d'efforts, cela demandera de l'autodiscipline.

Un autre rappel pour tous est d'être constant dans votre entraînement.

Établissez pour vous-même un programme d'exercices qui devrait être facile à suivre. Si vous êtes sûr de ne pas pouvoir faire de l'exercice le matin en raison d'emplois du temps chargés, ou si vous êtes plutôt du soir, alors, entraînez-vous le soir. Par conséquent, si le soir, vous ne pouvez pas rassembler l'énergie pour vous entraîner, vous devriez le faire le matin. Choisissez le moment particulier de la journée qui convient le mieux à votre exercice, et essayez d'être constant. Ne manquez tout simplement pas votre entraînement, sauf si vous avez une très bonne raison de ne pas sortir.

Évitez de vous surmener.

Eh bien, cela peut sembler un peu paradoxal avec le paragraphe précédent, mais quand il s'agit de fitness et de santé, nous avons besoin de repos, tout comme nous avons besoin de nous entraîner. Vous n'avez pas besoin de vous entraîner pendant des heures d'affilée, vous n'avez pas besoin de vous entraîner tous les jours ou même tous les deux jours. Essayez de faire des séances d'entraînement d'une heure ou moins et seulement 3 à 5 fois par semaine au maximum. Vous devriez être en mesure de donner à votre corps un ou deux jours de repos par semaine pour vous détendre, afin que les muscles puissent récupérer de votre séance d'entraînement.

Photo de Leon Ardho sur Pexels

Un message puissant à transmettre aux consommateurs est de ne pas oublier l'entraînement en force.

La forme cardiovasculaire est probablement la première chose qui vient à l'esprit de chacun lorsqu'il pense à la condition physique. Cependant, la force reste l'une des facettes de la forme physique. Beaucoup de gens détestent l'entraînement en force parce qu'ils croient qu'il s'agit de soulever des charges très lourdes de manière très peu naturelle. Mais ce n'est pas vrai. En fait, ce type d'entraînement en force est très dangereux et causera beaucoup de douleur et d'inconfort. Les gens veulent développer leurs muscles et gagner en force en soulevant des objets lourds suivis de plusieurs répétitions.

Il est plus difficile de se motiver à faire de l'exercice seul.

C'est pourquoi il est judicieux de trouver un partenaire d'entraînement pour s'exercer avec vous. Évidemment, vous devez vous assurer que la personne avec qui vous vous entraînez à un niveau de forme physique similaire au vôtre pour que vous puissiez tous les deux vous entraîner efficacement. Vous aurez également beaucoup plus de chances d'être motivé lorsque vous avez quelqu'un avec qui vous allez vous entraîner. Assurez-vous que vous et cette personne êtes capables de maintenir la même routine.

Enfin, mais non des moindres, essayez de manger sainement.

Peu importe votre programme d'entraînement, vous ne serez pas en grande forme si vous mangez quelque chose comme des céréales sucrées ou des pâtisseries fourrées au petit-déjeuner. Nachos pour le déjeuner, pizza pour le dîner, et un morceau de gâteau le soir – cela aurait dû être le plan. Pour équilibrer le tout, remplacez les céréales sucrées et les pâtisseries fourrées par du gruau, des fruits et deux œufs. Quant aux collations, vous devriez échanger vos nachos et votre pizza contre une bonne salade, du pain complet et des protéines maigres. En faisant cela, vous verrez la différence et vous vous sentirez encore mieux en vous regardant dans le miroir.

Les conseils ci-dessus vous aideront à commencer le processus de transformation vers une vie plus saine. La mise en œuvre de ces conseils vous surprendra par les progrès réalisés vers l'atteinte de vos objectifs de remise en forme.

Photo de Maksim Goncharenok sur Pexels

En anglais

lecture 5 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey