Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
1000 chanceux à Gilbert -Brutus

1000 chanceux à Gilbert -Brutus

Published Jun 3, 2021 Updated Jun 4, 2021 Sports
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 72 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

1000 chanceux à Gilbert -Brutus

La venue des Saints de Saint-Helens, leader invaincu, a coïncidé avec le retour du public, majoritairement placé dans la tribune Guash. Après une si longue attente, tous, heureux de se retrouver, y sont allés de leurs chants et soutien. C’était comme un renouveau même avec un stade à 10%. On aurait dit des enfants ! C’était surprenant et grandiose.

Et l’exploit a été réalisé ! Victoire 20 à 16 en toute logique au bout d’un match plein et de haut niveau.

Cette performance encre les Dracs sur le podium et donne de grands espoirs pour la suite de la compétition.

Et pourtant, cela avait mal débuté avec la blessure à l’échauffement de 2 cadres de l’attaque : Samisoni Langi (cuisse) et Sam Tomkins (épaule). Ils ont été remplacés de main de maître, au pied levé par les 2 jeunes espoirs Arthur Mourgue et Damien Laguerre.

Vivement Samedi 29 Mai 18 heures pour la venue du leader invaincu Wigan. Souhaitons que sur le coup des 20 heures, ce ne soit plus le cas. Et ainsi ce serait Les Dracs les nouveaux leaders.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’avoir le précieux sésame, vous pourrez le voir sur BeinSport et l’écouter sur France Bleu Roussillon.

lecture 72 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers