Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Découvre "Les Essentiels Marketing"

Découvre "Les Essentiels Marketing"

Published Jun 28, 2023 Updated Jun 28, 2023 Small business and startups
time 14 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 33 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Découvre "Les Essentiels Marketing"

The Old Marketing School

Au fil des mois, découvre « Les Essentiels Marketing » : 

Un condensé pratique des Stratégies « à l’ancienne » qui font leurs preuves depuis plus de 40 ans pour développer ton Business moderne et connecté

« Les Essentiels Marketing » c’est au fil des mois :

  • Une publication par mois, étoffée au fil des jours, accessible uniquement aux membres des Essentiels Marketing
  • Des conseils pratiques, pragmatiques et actionnables pour développer ton business ou activité de Coach / Consultant / Thérapeute / Entrepreneur / Infopreneur en te basant sur des stratégies éprouvées, bien loin des effets de mode
  • Une communauté active et bienveillante réunie autour d’une Keynote mensuelle privative durant laquelle nous développons chacune des stratégies évoquées dans le livre du mois

▶️ INTÈGRE "LES ESSENTIELS MARKETING" by THE OLD MARKETING SCHOOL EN T'ABONNANT A CETTE CREATIVE ROOM

« Les Essentiels Marketing » c’est le 1er niveau du mouvement « The Old Marketing School »

Laisse-moi te parler de la Mission de ce mouvement :

Nous voulons permettre à chaque (futur) Entrepreneur de briller dans sa carrière et dans son business en développant sa VISIBILITE, son AUTORITE et sa NOTORIETE grâce à des stratégies marketing qui ne sont pas soumises aux effets de mode.

Notre mission ? T’accompagner dans ta croissance saine et rapide en t’appuyant sur des fondations solides, éprouvées depuis plus de 40 ans.

Intégrer « Les Essentiels Marketing », c’est mettre un pied dans ce mouvement…

Et lorsque tu l’auras fait, tu comprendras pourquoi tu n’as plus besoin des « strats » à la mode qui scintillent devant tes yeux comme autant d’objets brillants qui veulent capturer ton attention.

Alors que tous les acteurs du marché captivent ton imagination et ton excitation avec du « nouveau », de « l’inédit », de « l’unique sur le marché » ou encore du « ça cartonne aux Etats-Unis », je t’invite à prendre du recul, faire une pause et te reconnecter à ce qui a toujours fonctionné.

Prends un instant pour réfléchir à ceci :

Depuis l’essor des réseaux sociaux et de l’ère

« Devenir Entrepreneur en partant de zéro »

Chaque nouvelle année marketing a un goût de Beaujolais Nouveau…

Certaines années, le « Marketing Nouveau » a un goût de webinaire… l’année suivante, on parlera d’une tendance à la VSL ou au Groupe Facebook… alors que le prochain millésime parlera de notes subtiles de Challenges sur FB, de Réels sur Insta ou encore de Stratégie 100% Organique !

Mais nous savons tous ce qu’il se passe chaque année avec ce Beaujolais Nouveau :

Un gros engouement à sa sortie… beaucoup de bouteilles consommées en quelques jours… strictement rien qui reste en cave…

Et c’est exactement pareil au niveau marketing !

👉 Combien de fois ne t’es-tu pas laissé tenter par cette nouvelle stratégie à la mode…
👉 Combien de temps (et d’argent) n’as-tu pas perdu pour mettre en place cette méthode révolutionnaire…
👉 Combien de déceptions n’as-tu pas encaissées quand tu t’es aperçu que cette nouvelle stratégie ne t’as rien apporté…

Avant de recommencer un cycle nouveau, encore et encore.

Je te rassure : 

On est tous passés par là et succomber à l’appel de l’objet brillant, c’est presque « biologiquement » normal.

L’être humain est quasi programmé pour répondre positivement à l’appel du « nouveau » ou de « l’inédit ».

Cela provoque des réactions chimiques en chaîne qui nous font perdre une bonne partie de notre discernement.

Alors je sais qu’en me présentant à toi avec mon côté « Old School », je prends le risque de ne pas déclencher le shoot d’endorphine qui va tellement exciter tes sens que tu en voudras encore et toujours plus… jusqu’à te faire cliquer de façon impulsive sur le bouton d’achat.

Je sais cela et tu sais quoi ? 

C’est tant mieux car seules les personnes vraiment motivées iront jusqu’à la fin de cette lettre

Et ces personnes (et seulement elles) pourront jouir de la belle récompense qui les attend…

Maintenant que le mot « jouir » à éveillé ton attention et que j’ai pu captiver ton coeur et ton imagination, laisse-moi me permettre une interlude textuelle

Une interlude avant de t’expliquer 

Comment « Les Essentiels Marketing » vont te permettre de développer ton business en visant une croissance saine et rapide grâce à des stratégies solides, pérennes et éprouvées depuis plus de 40 ans !

Mon cliffhanger étant posé, laisse-moi me présenter…

Je suis Olivier Ranocha.

Entrepreneur depuis 2008, Copywriter des Millionnaires du Web depuis 2017, je suis aussi le CEO d’1Pact Communication :

✅ Une Agence spécialisée dans le développement de la visibilité, de l’autorité et de la notoriété des Entrepreneurs.

Notre Mission ? Aider les Individus-Entrepreneurs à diffuser leur message avec puissance et fluidité pour qu’ils puissent incarner et développer leur Leadership et déployer leur impact sur le monde.

Pour y parvenir, nous avons développé des services mais surtout, nous nous appuyons sur 10 Grands Principes.

Et le 2ème Principe de notre Manifeste est le suivant :

Les enseignements et connaissances mais aussi les services que l’on propose sont intemporels et jamais ils ne doivent être dépendants d’une mode ou d’une technologie

C’est en nous appuyant sur ce principe et en ayant notre mission en tête que l’idée nous est apparue comme une évidence :

📣 Nous devons être l’Agence qui t’offre l’expérience, les connaissances et les stratégies pratiques pour développer ton business sur des fondations solides qui ne s’écrouleront pas à la prochaine saison…

Même si tu as un business moderne, que tu développes ton activité sur le web et que tu veux intégrer les réseaux sociaux dans ta stratégie.

Car NON : je ne suis pas contre la modernité mais ce que je te propose dans un instant, c’est de faire partie du Top 3% des Entrepreneurs qui savent pourquoi et comment les stratégies « Old School » peuvent te démarquer de tes concurrents et t’apporter plus de croissance sans avoir à changer ton fusil d’épaule chaque fois que le vent change de direction.

Voilà qui sonne la fin de l’interlude textuel.

Il est temps maintenant de t’expliquer comment « Les Essentiels Marketing » vont te permettre de développer ton business en visant une croissance saine et rapide grâce à des stratégies solides, pérennes et éprouvées depuis plus de 40 ans !

« Les Essentiels Marketing », c’est quoi ?

1/ C’est une publication vivante que je rédige au fil du mois et à laquelle tu reçois un accès privé

Cette publication que j’écris pour toi au fil du mois est une édition originale. 

Chaque publication deviendra un Tome de la Collection « Les Essentiels Marketing » et tant que tu restes membre, tu complètes ta collection.

Chaque publication renferme des stratégies marketing éprouvées et des éléments pratiques pour te permettre d’intégrer cela dans ton activité.

J’aborde des thèmes comme :

  • Les Meilleures Stratégies d’Email Marketing pour viser un ROI de 4000% dans ton business
  • Les Principes d’Influence sur lesquels toutes les techniques marketing se fondent (sans jamais te l’avouer) et que tu dois positivement maîtriser pour devenir le Sniper de ton marché et toucher le coeur de ta cible à tous les coups
  • Les Tunnels de Vente Minimalistes et Intemporels sur lesquels tu peux t’appuyer pour développer ton business en B2B comme en B2C (même si tu es du genre à détester la technique)
  • La Puissance du Livre et du statut d’Auteur quand on est Entrepreneur et comment publier ton livre et l’intégrer intelligemment dans ta stratégie marketing
  • Comment utiliser les outils marketing modernes dans ta stratégie, sans tomber dans l’effet de mode et sans sauter de l’un à l’autre
  • Des études de cas, des retours d’expérience et des analyses stratégiques qui vont te permettre de gagner du temps dans tes choix et dans la mise en place de ces stratégies pour ton activité

🤩 En fait, chaque publication à elle seule vaut largement la participation financière demandée pour être Membre du Cercle des Essentiels Marketing.

Mais ce n’est pas tout…

2/ Une Keynote mensuelle (live + replay) et privative pour expérimenter les pratiques de la publication

Chaque mois, une Keynote privative et en direct sera organisée pour les membres du Cercle.

Chaque live sera unique et nous permettra d’approfondir les concepts développés dans la publication du mois.

En participant au live, tu pourras expérimenter ces stratégies, venir avec tes questions et repartir avec des réponses précises et personnalisées.

Chaque Keynote se finira par une session Mastermind pour pouvoir bénéficier de la puissance du cerveau collectif et repartir avec les meilleures pratiques des différents Entrepreneurs membres du Cercle.

Enfin, tu conserves le droit d’accéder au replay chaque fois que tu le désires.

3/ Une communauté active et bienveillante sur Panodyssey

En intégrant « Les Essentiels Marketing », tu intègres une communauté active d’Entrepreneurs qui, comme toi, veulent développer leur visibilité, leur autorité et leur notoriété. 

Grâce aux messages privés sur Panodyssey, tu gardes la possibilité d’échanger avec eux quand tu le désires, loin du brouhaha des réseaux sociaux.

C’est aussi l’opportunité de créer un lien avec de nouveaux partenaires ou, pourquoi pas, trouver de nouveaux clients.

Et puis, en participant activement à la publication grâce au système de commentaire, tu peux obtenir rapidement un retour des autres membres, ou de moi-même.

« OK Olivier mais pourquoi je devrai rejoindre Les Essentiels Marketing aujourd’hui ? »

Laisse-moi te dire, dans un instant, pourquoi AUJOURD’HUI est le meilleur moment pour rejoindre « Les Essentiels Marketing ».

Mais avant cela, pourquoi devenir membre est la décision la plus écologique pour toi et ton business ?

La réponse est simple :

Toutes les stratégies nouvelles (ou sur le retour) qui fleurissent dans les publicités et sur les réseaux sociaux sont basées sur les principes marketing, d’influence, de persuasion et d’impact que tu vas découvrir en devenant membre.

En apprenant à maîtriser ces « Essentiels Marketing », tu auras donc entre les mains tout ce dont tu as besoin pour développer la stratégie qui te convient le mieux, sans devoir succomber à l’appel des objets brillants.

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour mais apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours

Je suis persuadé que cela te parle.

Et bien, pour le développement de ton marketing et de ton business, c’est exactement pareil.

En devenant membre des Essentiels Marketing, tu vas apprendre à pêcher plutôt que de dévorer le poisson que l’on te vend quand tu choisis le vent de la modernité…

Et pourquoi AUJOURD’HUI est le meilleur moment pour rejoindre Les Essentiels ?

👉 Car chaque mois que tu laisses filer, c’est une Keynote et un Mastermind que tu perds.
👉 Et chaque fois que tu reportes la décision, c'est le doute et l'indécision qui prennent le dessus sur ta volonté de passer à l'action.

▶️ PASSE DONC A L'ACTION MAINTENANT EN VALIDANT TON ADHÉSION A MA CRÉATIVE ROOM POUR UN TARIF RIDICULEMENT BAS

Pour qui est prévu « Les Essentiels Marketing » ?

  • Pour les (futurs) Entrepreneurs qui désirent développer leur visibilité, leur autorité et leur notoriété et augmenter ainsi leur CA de façon simple et rapide en se basant sur des stratégies éprouvées au lieu de s’appuyer sur des effets de mode
  • Pour les Coachs, Mentors et Thérapeutes qui veulent développer leur audience sans prendre le risque de tout miser sur les réseaux sociaux qui peuvent fermer leurs comptes d’un instant à l’autre
  • Pour celles et ceux qui en ont marre de sauter d’une stratégie à une autre sans jamais voir de résultats et qui désirent maintenant s’appuyer sur des stratégies efficaces et solides qui font leurs preuves depuis plus de 40 ans, sur tous les marchés, aussi bien en B2B qu’en B2C

Comment rejoindre « Les Essentiels Marketing » ?

Les Essentiels, c’est une adhésion libre qui te permet de profiter de tous les avantages du Cercle tant que tu en es membre :

  • Une publication mensuelle, étoffée au fil des jours et accessible peu importe où tu te trouves, renfermant des stratégies pratiques et directement applicables pour développer ton business
  • L’accès à la Keynote mensuelle en live (+ droit au replay) pour expérimenter les stratégies développées dans la publication mensuelle et profiter du Mastermind
  • L’accès au Cercle Privatif sur Panodyssey pour partager avec les autres Entrepreneurs, créer de nouvelles relations et étendre ton cercle d’influence

L’adhésion mensuelle est fixée à seulement 27 €.

(Reçois même 2 mois offerts pour une adhésion de 12 mois)

▶️ DÉMARRE IMMÉDIATEMENT TON ADHÉSION

Que se passe-t’il lorsque je deviens membre ?

Après ton adhésion, tu pourras immédiatement accéder aux anciens contenus et tu pourras commencer à profiter des nouvelles publications mensuelles, sur lesquelles je travaille au fil des jours. Pense donc à venir régulièrement vérifier les nouveautés.

Tu sens que c’est fait pour toi ?

Très bien et rappelle-toi, « Les Essentiels Marketing », c’est :

  • Une publication par mois, étoffée au fil des jours, accessible uniquement aux membres des Essentiels Marketing
  • Des conseils pratiques, pragmatiques et actionnables pour développer ton business ou activité de Coach / Consultant / Thérapeute / Entrepreneur / Infopreneur en te basant sur des stratégies éprouvées, bien loin des effets de mode
  • Une communauté active et bienveillante réunie autour d’une Keynote mensuelle privative durant laquelle nous développons chacune des stratégies évoquées dans le livre du mois

En devenant membre des Essentiels, tu vas découvrir comment développer ton business en visant une croissance saine et rapide grâce à des stratégies solides, pérennes et éprouvées depuis plus de 40 ans !

▶️ JE DEVIENS MEMBRE DE LA CRÉATIVE ROOM DES ESSENTIELS MARKETING MAINTENANT

Réponses aux Questions Fréquentes

1/ Quand vais-je recevoir l'accès aux publications ?

Chaque mois, une nouvelle publication est rédigée et complétée au fil des jours.

Tu reçois l'accès aux anciennes publications ainsi qu'à la nouvelle publication immédiatement après ton adhésion à la Creative Room qui renferme Les Essentiels Marketing.

2/ Quand a lieu la Keynote Privative mensuelle ?

La Keynote mensuelle est organisée en live durant les 10 premiers jours du mois suivant la fin de la publication mensuelle.

Exemple : la publication de juillet 2023 est finalisée le 30 juillet et la keynote est organisée le 10 août.

Ce délai permet à tous les membres de prendre le temps de lire la publication avant de participer à la Keynote qui s’appuie sur les stratégies évoquées dans la publication du mois.

3/ Que se passe-t’il si je ne suis pas disponible le jour de la Keynote en live ?

Un replay est disponible et tu pourras en profiter dès le lendemain du live.
Le replay reste accessible à vie, même si tu stoppes ton adhésion.

4/ Quelle est la durée d’engagement de mon adhésion ?

Si tu choisis l’adhésion mensuelle, tu es libre de stopper celle-ci quand tu le désires.

Si tu souhaites profiter d’un tarif encore plus avantageux, tu peux opter pour l'abonnement de 12 mois qui te permet de bénéficier de 2 mois offerts.

▶️ JE DEVIENS MEMBRE DE LA CRÉATIVE ROOM DES ESSENTIELS MARKETING MAINTENANT

Voilà, tu as maintenant tout entre les mains.

A toi de passer à l’action pour entrer dans ce mouvement :

Celui dans lequel tu seras accompagné dans ta croissance saine et rapide en t’appuyant sur des fondations solides, éprouvées depuis plus de 40 ans.

 

PS : si tu fais partie des gens qui sautent directement au PS, voici ce que tu dois retenir…

Je t’offre la possibilité d’entrer dans le mouvement de la Old Marketing School en intégrant « Les Essentiels Marketing »

« Les Essentiels Marketing » c’est chaque mois :

  • Une publication par mois, étoffée au fil des jours, accessible uniquement aux membres des Essentiels Marketing
  • Des conseils pratiques, pragmatiques et actionnables pour développer ton business ou activité de Coach / Consultant / Thérapeute / Entrepreneur / Infopreneur en te basant sur des stratégies éprouvées, bien loin des effets de mode
  • Une communauté active et bienveillante réunie autour d’une Keynote mensuelle privative durant laquelle nous développons chacune des stratégies évoquées dans le livre du mois

Si tu as un business à développer et que tu en as marre de sauter d’une stratégie à la mode à une autre… que tu cherches de la stabilité pour une croissance saine et rapide, tu dois intégrer Les Essentiels Marketing comme seule stratégie pour ton business

L’investissement réduit pour rejoindre Les Essentiels est de seulement 27 € / mois et tu peux profiter de 2 mois offerts en choisissant de t'abonner pour 1 an.

Démarre dès maintenant ton adhésion et reçois immédiatement l'accès aux précédentes publications et à la publication en cours de rédaction.

lecture 33 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers