Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Santé
Agnès Buzyn mise en examen

Agnès Buzyn mise en examen

Published Sep 11, 2021 Updated Sep 11, 2021 Politics
time 1 min
CREATIVE ROOM

Santé

Homepage
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 84 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Agnès Buzyn mise en examen

L'ancienne Ministre de la Santé porte aujourd'hui le fardeau de la Covid. On lui reproche d'avoir sous-estimé la gravité de la maladie lorsqu'elle était aux manettes. On comprend le sésarroi des familles qui ont perdu un proche du fait de cette maladie. Certaines ont porté plainte contre Agnès Buzyn. Il était néamoins à l'époque difficile de prévoir qu'elle évolution aurait l'épidémie. La Ministre était prise en étau entre la sécurité sanitaire et l'activité économique, la liberté d'agir. A ce propos, il suffit aujourd'hui de voir certaines réactions de Français devant les contraintes sanitaires (obligation du pass sanitaire, incitations à se faire vacciner). 

En tout cas, il est toujours facile de déclarer après coup : "Y avait qu'à !" ou encore "On aurait dû !". Certains politiciens n'hésitent pas à rentrer dans cette brèche pour s'attirer la sympathie de Français. Je ne citerai ici personne, mais suivez mon doigt !

lecture 84 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers