Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Santé
Covid-19 : choix du protocole à suivre

Covid-19 : choix du protocole à suivre

Published Jan 30, 2021 Updated Jan 30, 2021 Health
time 1 min
CREATIVE ROOM

Santé

Homepage
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 40 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Covid-19 : choix du protocole à suivre

Suite à l'intervention de Jean Castex du 29 janvier, une nouvelle manière de procéder a été définie ce matin par Emmanuel Macron qui simplifiera le choix à faire. En fait, pour choisir le protocole à suivre contre la Covid-19, Macron réunira prochainement Olivier Véran et Jean Castex. Un livre intitulé "Covid-19" sera à leur disposition. Chaque page du livre correspond à un protocole à suivre. Pour définir ce protocole, chacun devra  à tour de rôle lancer son dé 3 fois. Le chiffre total obtenu correspondra à la page du livre qui définira le protocole.

Exemple : Castex : 3 - Macron : 2 - Véran : 6 - Castex : 5 - Macron : 4 - Véran : 2 - Castex : 6 - Macron : 2 - Véran : 1 , ce qui fait un total de : 3+2+6+5+4+2+6+2+1 = 31. Donc le protocole à suivre correspond à la page 31 du livre qui précise que " le confinement devra être partiel avec des sorties autorisées journalières de 4 heures dans un rayon maximum de 30 km autour du domicile. Bars et discothèques resterons fermés. Les autres commerces fonctionnerons. Les frontières serons fermées."

lecture 40 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Health
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers